Forum de Addicted To Dexter Forum Index Forum de Addicted To Dexter

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DR HOUSE???

Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> Autres séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
catael

Victime(s): 4
Moyenne de victime(s): 1.00

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 16:06    Post subject: DR HOUSE??? Reply with quote

Ce toubib est diaboliquement adorable... et la saison 4 est trop triste!!!!
Donnez-moi votre avis....

Back to top
morgan

Masculin
Personnage préféré: Dexter
Victime(s): 77
Moyenne de victime(s): 0.94

PostPosted: Mon 7 Jul 2008 - 19:59    Post subject: DR HOUSE??? Reply with quote

Il joue vraiment tres bien en effet...son personnage est intéressant, mais j'ai un peu de mal avec toutes les series qui touchent au milieu medical de près...Greys, urgences, scrubs...etc...

Back to top
casimir

Masculin
Personnage préféré: Masuoka
Victime(s): 43
Moyenne de victime(s): 1.05

PostPosted: Fri 11 Jul 2008 - 15:29    Post subject: DR HOUSE??? Reply with quote

morgan wrote:
Il joue vraiment tres bien en effet...son personnage est intéressant, mais j'ai un peu de mal avec toutes les series qui touchent au milieu medical de près...Greys, urgences, scrubs...etc...

+1, Grey's Anatomy..j'ai vraiment du mal aussi !

Back to top
dex69

Masculin
Personnage préféré: LaGuerta
Victime(s): 10
Moyenne de victime(s): 1.00

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 23:43    Post subject: DR HOUSE??? Reply with quote

HOUSE est de retour pour notre plus grand plaisir!!!!!! :mrgreen: demain à 20H45 sut TF1, Bon même si j'ai deja vu la saison 4, j'ai quand même la regarder car on les a jamais assez vu et de plus on s'en lasse pas, c'est toujours aussi attrayant!!! Donc voila ce qu'il vous reste a faire demain soir Okay

Back to top
Lucio

Personnage préféré: Rudy
Victime(s): 34
Moyenne de victime(s): 0.81

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 13:21    Post subject: DR HOUSE??? Reply with quote

dex69 wrote:

HOUSE est de retour pour notre plus grand plaisir!!!!!! :mrgreen: demain à 20H45 sut TF1, Bon même si j'ai deja vu la saison 4, j'ai quand même la regarder car on les a jamais assez vu et de plus on s'en lasse pas, c'est toujours aussi attrayant!!! Donc voila ce qu'il vous reste a faire demain soir Okay
hugh laurie joue vraiment très bien dans cette serie mais je n'ai jamais trop accroché....

Back to top
lolomtp34

Masculin
Personnage préféré: Dexter
Victime(s): 25
Moyenne de victime(s): 1.09

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 18:23    Post subject: DR HOUSE??? Reply with quote

casimir wrote:

morgan wrote:

+1, Grey's Anatomy..j'ai vraiment du mal aussi !
+2 :mrgreen:

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> Autres séries All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Dexter
Californication Streaming

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech