| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
catael
Victime(s): 4 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Fri 4 Jul 2008 - 16:06 Post subject: DR HOUSE??? |
|
|
Ce toubib est diaboliquement adorable... et la saison 4 est trop triste!!!! Donnez-moi votre avis....
|
|
| Back to top |
|
 |
morgan
Localisation: Lille  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 77 Moyenne de victime(s): 0.94
|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 19:59 Post subject: DR HOUSE??? |
|
|
Il joue vraiment tres bien en effet...son personnage est intéressant, mais j'ai un peu de mal avec toutes les series qui touchent au milieu medical de près...Greys, urgences, scrubs...etc...
|
|
| Back to top |
|
 |
casimir
Localisation: Paris  Personnage préféré: Masuoka Victime(s): 43 Moyenne de victime(s): 1.05
|
Posted: Fri 11 Jul 2008 - 15:29 Post subject: DR HOUSE??? |
|
|
| morgan wrote: | | Il joue vraiment tres bien en effet...son personnage est intéressant, mais j'ai un peu de mal avec toutes les series qui touchent au milieu medical de près...Greys, urgences, scrubs...etc... |
+1, Grey's Anatomy..j'ai vraiment du mal aussi !
|
|
| Back to top |
|
 |
dex69
Localisation: Lyon  Personnage préféré: LaGuerta Victime(s): 10 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Tue 17 Feb 2009 - 23:43 Post subject: DR HOUSE??? |
|
|
HOUSE est de retour pour notre plus grand plaisir!!!!!! :mrgreen: demain à 20H45 sut TF1, Bon même si j'ai deja vu la saison 4, j'ai quand même la regarder car on les a jamais assez vu et de plus on s'en lasse pas, c'est toujours aussi attrayant!!! Donc voila ce qu'il vous reste a faire demain soir _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lucio
Personnage préféré: Rudy Victime(s): 34 Moyenne de victime(s): 0.81
|
Posted: Wed 18 Feb 2009 - 13:21 Post subject: DR HOUSE??? |
|
|
| dex69 wrote: | HOUSE est de retour pour notre plus grand plaisir!!!!!! :mrgreen: demain à 20H45 sut TF1, Bon même si j'ai deja vu la saison 4, j'ai quand même la regarder car on les a jamais assez vu et de plus on s'en lasse pas, c'est toujours aussi attrayant!!! Donc voila ce qu'il vous reste a faire demain soir
| hugh laurie joue vraiment très bien dans cette serie mais je n'ai jamais trop accroché....
|
|
| Back to top |
|
 |
lolomtp34
Localisation: Chateau l'Eveque (24)  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 25 Moyenne de victime(s): 1.09
|
Posted: Thu 26 Feb 2009 - 18:23 Post subject: DR HOUSE??? |
|
|
| casimir wrote: |
| morgan wrote: | Il joue vraiment tres bien en effet...son personnage est intéressant, mais j'ai un peu de mal avec toutes les series qui touchent au milieu medical de près...Greys, urgences, scrubs...etc...
|
+1, Grey's Anatomy..j'ai vraiment du mal aussi !
| +2 :mrgreen:
|
|
| Back to top |
|
 |
|