| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mook Administrateur
Joined: 20 Feb 2008 Posts: 53  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 42 Moyenne de victime(s): 0.79
|
|
| Back to top |
|
 |
Lucio
Personnage préféré: Rudy Victime(s): 37 Moyenne de victime(s): 0.82
|
Posted: Mon 3 Mar 2008 - 00:24 Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! |
|
|
C'est seulement quelques d'eux en train de manger et boire un verre ensemble...rien de plus a mes yeux...c'est vrai que ce serait interessant tout de meme !
|
|
| Back to top |
|
 |
morgan
Localisation: Lille  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 82 Moyenne de victime(s): 0.94
|
Posted: Mon 3 Mar 2008 - 22:07 Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! |
|
|
| Lucio wrote: | | C'est seulement quelques d'eux en train de manger et boire un verre ensemble...rien de plus a mes yeux...c'est vrai que ce serait interessant tout de meme ! |
mouais j'y crois pas trop non plus... il etait pas marié à quelqu'un déjà michael c. hall ?
|
|
| Back to top |
|
 |
jipod95
Localisation: Someone...Somewhere !  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 45 Moyenne de victime(s): 0.87
|
Posted: Mon 10 Mar 2008 - 14:53 Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! |
|
|
ce serait drole quand meme si ils sortaient ensemble...en meme temps, jennifer a pas l'air happy happy sur les photos  _________________ "Hey! wanna play?" And yes I wanna play. I really really do.
|
|
| Back to top |
|
 |
lila1909
Localisation: Kendall  Victime(s): 107 Moyenne de victime(s): 0.98
|
Posted: Fri 11 Apr 2008 - 16:03 Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! |
|
|
Apparemment, ce serait confirmé :
http://www.people.com/people/article/0,,20190572,00.html
Michael et Jennifer sortent belle et bien ensemble ! _________________ Miami...My Mammy !
|
|
| Back to top |
|
 |
MarieM
Localisation: Paris  Personnage préféré: Doakes Victime(s): 74 Moyenne de victime(s): 0.90
|
Posted: Fri 11 Apr 2008 - 21:02 Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! |
|
|
incroyable...je n'y croyais pas trop au début avec toutes ces rumeurs...mais là j'avoue être bluffée...
|
|
| Back to top |
|
 |
roosevelt
Localisation: On my keyboard  Victime(s): 102 Moyenne de victime(s): 1.02
|
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 22:13 Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! |
|
|
il peut quand meme avoir largement mieux non ?
bon ok je sors :-)
longue vie a ce joli petit couple !
|
|
| Back to top |
|
 |
esteban
Localisation: Paris  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 15 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 21:58 Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! |
|
|
| Mook wrote: | Depuis plusieurs mois la rumeur enfle...
Les photos ne sont pas très significatives...
Source : Addicted To Dexter
| C'est vrai ces potins !!?? C'est vraiment un truc de fou quand même !! Jennifer Carpenter est quand même mieux que son ex-femme 
|
|
| Back to top |
|
 |
roosevelt
Localisation: On my keyboard  Victime(s): 102 Moyenne de victime(s): 1.02
|
Posted: Wed 16 Jul 2008 - 15:29 Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! |
|
|
| esteban wrote: | | Mook wrote: | Depuis plusieurs mois la rumeur enfle...
Les photos ne sont pas très significatives...
Source : Addicted To Dexter
| C'est vrai ces potins !!?? C'est vraiment un truc de fou quand même !! Jennifer Carpenter est quand même mieux que son ex-femme  |
Oui c'est bien vrai, oui ce sont des potins...
|
|
| Back to top |
|
 |
celine56
Localisation: Lorient  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 102 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Thu 13 Nov 2008 - 16:53 Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! |
|
|
Benh alors y'a pas de potins??? Plus personne ne vient sur ce forum ou quoi???
Moi je suis presque sure qu'ils ne sont plus ensembles !!! Sinon, vais etre triste mouaaaaaa !!!
Bon allez les traducteurs de sites américains, des potins, des potins !!!! _________________ Carpe Diem... Allez on profite, on profite !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
dex
Joined: 02 Mar 2008 Posts: 87  Personnage préféré: Rudy Victime(s): 76 Moyenne de victime(s): 0.87
|
Posted: Thu 13 Nov 2008 - 18:48 Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! |
|
|
| celine56 wrote: | Benh alors y'a pas de potins??? Plus personne ne vient sur ce forum ou quoi???
Moi je suis presque sure qu'ils ne sont plus ensembles !!! Sinon, vais etre triste mouaaaaaa !!!
Bon allez les traducteurs de sites américains, des potins, des potins !!!!
| Je pense qu'ils sont encore ensemble 
|
|
| Back to top |
|
 |
celine56
Localisation: Lorient  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 102 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Thu 13 Nov 2008 - 21:40 Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! |
|
|
lol je ne sais pas mais s'ils le sont, alors qu'il en soit ainsi mais bon... C'est sa soeur tout de meme !!! Non je plaisante, bouh c'était nullllllll !!!!
Je sais juste qu'il a été marié à une comédienne de théatre mais sinon sur lui, je ne connais pas grand chose !!!
Je vais bientot regarder Six Feet Under que je ne connais pas du tout, en attendant les prochains épisodes de Dexter !!!
Ah oui, il semblerait que les audiences ne soient pas bonnes mais je ne sais plus où j'ai vu cela !!! _________________ Carpe Diem... Allez on profite, on profite !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
lila1909
|
Posted: Fri 14 Nov 2008 - 10:38 Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! |
|
|
| celine56 wrote: | lol je ne sais pas mais s'ils le sont, alors qu'il en soit ainsi mais bon... C'est sa soeur tout de meme !!! Non je plaisante, bouh c'était nullllllll !!!!
Je sais juste qu'il a été marié à une comédienne de théatre mais sinon sur lui, je ne connais pas grand chose !!!
Je vais bientot regarder Six Feet Under que je ne connais pas du tout, en attendant les prochains épisodes de Dexter !!!
Ah oui, il semblerait que les audiences ne soient pas bonnes mais je ne sais plus où j'ai vu cela !!!
|
Pour les audiences tu parles de Dexter ou de Six Feet Under? Concernant les audiences de Dexter de la saison 3, ils ont fait leur record pour le premier episode mais en effet il semblerait que ca se tasse un peu. C'est probablement du au fait que la saison ait du mal a partir... Mais bon c'est pas le sujet ;-) Jete toi sur Six Feet Under et meme si tu n'accroches pas plus que ca lors des premiers episodes, persevere et continue tu ne le regretteras pas... La Serie met quelques episodes a vraiement se lancer et à trouver sa formule efficace... _________________ Miami...My Mammy !
|
|
| Back to top |
|
 |
celine56
|
Posted: Fri 14 Nov 2008 - 13:14 Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! |
|
|
D'accord Miss, merki du tuyau !!!! Mais bon je prends mon mal en patience et je vais bientot pouvoir les visionner !!! Bientot !!!!
Pour les audiences, effectivement, je pense que le coté mou de ce début de saison peut freiner les gens... De plus, ils existent peu de séries où les gens restent fidèles d'une année sur l'autre, alors va falloir qu'ils se bougent à bien regarder comme il faut pour que l'on continue à etre satisfaits lol !!!!
Moi je suis plutot fidele en série, il y en a quelques unes que je ne loupe pas d'une semaine à l'autre mais je ne suis qu'un petit pion, la preuve avec Urgences cet été qui n'a pas été diffusé jusqu'au bout malgré 12 ans de diffusion !!!!
Je suis accro à Dex (depuis peu), Dr House, Smallville, Desperate Housewives, X-Files... Et vous? _________________ Carpe Diem... Allez on profite, on profite !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
lila1909
|
Posted: Fri 14 Nov 2008 - 18:25 Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! |
|
|
Ouais desperate super saison 5 !!!!! Lost, Prison Break, meme si Michael est moins craquant cette saison... _________________ Miami...My Mammy !
|
|
| Back to top |
|
 |
|