Forum de Addicted To Dexter Forum Index Forum de Addicted To Dexter

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> Forum's Life -> Pause café
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mook
Administrateur

Masculin
Personnage préféré: Dexter
Victime(s): 42
Moyenne de victime(s): 0.79

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 18:51    Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! Reply with quote

Depuis plusieurs mois la rumeur enfle...

Les photos ne sont pas très significatives...

Source : Addicted To Dexter

Back to top
Visit poster’s website
Lucio

Personnage préféré: Rudy
Victime(s): 37
Moyenne de victime(s): 0.82

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 00:24    Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! Reply with quote

C'est seulement quelques d'eux en train de manger et boire un verre ensemble...rien de plus a mes yeux...c'est vrai que ce serait interessant tout de meme !

Back to top
morgan

Masculin
Victime(s): 82
Moyenne de victime(s): 0.94

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 22:07    Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! Reply with quote

Lucio wrote:
C'est seulement quelques d'eux en train de manger et boire un verre ensemble...rien de plus a mes yeux...c'est vrai que ce serait interessant tout de meme !

mouais j'y crois pas trop non plus...
il etait pas marié à quelqu'un déjà michael c. hall ?

Back to top
jipod95

Masculin
Victime(s): 45
Moyenne de victime(s): 0.87

PostPosted: Mon 10 Mar 2008 - 14:53    Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! Reply with quote

ce serait drole quand meme si ils sortaient ensemble...en meme temps, jennifer a pas l'air happy happy sur les photos Sad

Back to top
lila1909

Féminin
Victime(s): 107
Moyenne de victime(s): 0.98

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 16:03    Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! Reply with quote

Apparemment, ce serait confirmé :

http://www.people.com/people/article/0,,20190572,00.html

Michael et Jennifer sortent belle et bien ensemble !

Back to top
MarieM

Féminin
Personnage préféré: Doakes
Victime(s): 74
Moyenne de victime(s): 0.90

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 21:02    Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! Reply with quote

incroyable...je n'y croyais pas trop au début avec toutes ces rumeurs...mais là j'avoue être bluffée...

Back to top
roosevelt

Masculin
Victime(s): 102
Moyenne de victime(s): 1.02

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 22:13    Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! Reply with quote

il peut quand meme avoir largement mieux non ?

bon ok je sors :-)

longue vie a ce joli petit couple !

Back to top
esteban

Masculin
Victime(s): 15
Moyenne de victime(s): 1.00

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 21:58    Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! Reply with quote

Mook wrote:

C'est vrai ces potins !!?? C'est vraiment un truc de fou quand même !!
Jennifer Carpenter est quand même mieux que son ex-femme Evil or Very Mad

Back to top
roosevelt

Masculin
Moyenne de victime(s): 1.02

PostPosted: Wed 16 Jul 2008 - 15:29    Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! Reply with quote

esteban wrote:
Mook wrote:

C'est vrai ces potins !!?? C'est vraiment un truc de fou quand même !!
Jennifer Carpenter est quand même mieux que son ex-femme Evil or Very Mad

Oui c'est bien vrai, oui ce sont des potins...

Back to top
celine56

Féminin

PostPosted: Thu 13 Nov 2008 - 16:53    Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! Reply with quote

Benh alors y'a pas de potins??? Plus personne ne vient sur ce forum ou quoi???

Moi je suis presque sure qu'ils ne sont plus ensembles !!! Sinon, vais etre triste mouaaaaaa !!!

Bon allez les traducteurs de sites américains, des potins, des potins !!!!

Back to top
dex

Masculin
Personnage préféré: Rudy
Victime(s): 76
Moyenne de victime(s): 0.87

PostPosted: Thu 13 Nov 2008 - 18:48    Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! Reply with quote

celine56 wrote:

Benh alors y'a pas de potins??? Plus personne ne vient sur ce forum ou quoi???

Moi je suis presque sure qu'ils ne sont plus ensembles !!! Sinon, vais etre triste mouaaaaaa !!!

Bon allez les traducteurs de sites américains, des potins, des potins !!!!
Je pense qu'ils sont encore ensemble Twisted Evil

Back to top
celine56

Féminin

PostPosted: Thu 13 Nov 2008 - 21:40    Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! Reply with quote

lol je ne sais pas mais s'ils le sont, alors qu'il en soit ainsi mais bon... C'est sa soeur tout de meme !!! Non je plaisante, bouh c'était nullllllll !!!!

Je sais juste qu'il a été marié à une comédienne de théatre mais sinon sur lui, je ne connais pas grand chose !!!

Je vais bientot regarder Six Feet Under que je ne connais pas du tout, en attendant les prochains épisodes de Dexter !!!

Ah oui, il semblerait que les audiences ne soient pas bonnes mais je ne sais plus où j'ai vu cela !!!

Back to top
lila1909

Féminin

PostPosted: Fri 14 Nov 2008 - 10:38    Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! Reply with quote

celine56 wrote:

lol je ne sais pas mais s'ils le sont, alors qu'il en soit ainsi mais bon... C'est sa soeur tout de meme !!! Non je plaisante, bouh c'était nullllllll !!!!

Je sais juste qu'il a été marié à une comédienne de théatre mais sinon sur lui, je ne connais pas grand chose !!!

Je vais bientot regarder Six Feet Under que je ne connais pas du tout, en attendant les prochains épisodes de Dexter !!!

Ah oui, il semblerait que les audiences ne soient pas bonnes mais je ne sais plus où j'ai vu cela !!!

Pour les audiences tu parles de Dexter ou de Six Feet Under?
Concernant les audiences de Dexter de la saison 3, ils ont fait leur record pour le premier episode mais en effet il semblerait que ca se tasse un peu. C'est probablement du au fait que la saison ait du mal a partir...
Mais bon c'est pas le sujet ;-)
Jete toi sur Six Feet Under et meme si tu n'accroches pas plus que ca lors des premiers episodes, persevere et continue tu ne le regretteras pas...
La Serie met quelques episodes a vraiement se lancer et à trouver sa formule efficace...

Back to top
celine56

Féminin

PostPosted: Fri 14 Nov 2008 - 13:14    Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! Reply with quote

D'accord Miss, merki du tuyau !!!! Mais bon je prends mon mal en patience et je vais bientot pouvoir les visionner !!! Bientot !!!!

Pour les audiences, effectivement, je pense que le coté mou de ce début de saison peut freiner les gens... De plus, ils existent peu de séries où les gens restent fidèles d'une année sur l'autre, alors va falloir qu'ils se bougent à bien regarder comme il faut pour que l'on continue à etre satisfaits lol !!!!

Moi je suis plutot fidele en série, il y en a quelques unes que je ne loupe pas d'une semaine à l'autre mais je ne suis qu'un petit pion, la preuve avec Urgences cet été qui n'a pas été diffusé jusqu'au bout malgré 12 ans de diffusion !!!!

Je suis accro à Dex (depuis peu), Dr House, Smallville, Desperate Housewives, X-Files... Et vous?

Back to top
lila1909

Féminin

PostPosted: Fri 14 Nov 2008 - 18:25    Post subject: Michael C. Hall et Jennifer Carpenter seraient ensemble ! Reply with quote

Ouais desperate super saison 5 !!!!!
Lost, Prison Break, meme si Michael est moins craquant cette saison...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> Forum's Life -> Pause café All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Dexter
Californication Streaming

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech