Forum de Addicted To Dexter Forum Index Forum de Addicted To Dexter

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenu chez les Ch'tis ...

Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Il n'y a pas que les series dans la vie -> Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
casimir

Masculin
Personnage préféré: Masuoka
Victime(s): 43
Moyenne de victime(s): 1.05

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 20:23    Post subject: Bienvenu chez les Ch'tis ... Reply with quote

Bon enfin !

J'ai enfin vu le plus gros carton du cinéma français (sic).

Eh bien, j'ai seulement trouvé l'idée originale (et peut être exportable pour d'autres régions uniues comme le Nord) et le jeu de Kad Merad plutot bon.

Sinon, la musique et la réalisation sont ras le paquerettes et plus que basiques. La fin est tout ce qu'il y a de plus cliché.

Au final une comédie a la francaise comme on sait si bien les faire...

Je ne comprends pas trop tout l'engouement qu'il y eu autour..

bienvenu chez les Ch'tis va surement battre Titanic...vive le cinéma francais !

Back to top
xav1er

Masculin
Personnage préféré: Dexter
Victime(s): 49
Moyenne de victime(s): 1.00

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 22:18    Post subject: Bienvenu chez les Ch'tis ... Reply with quote

Plutot d'accord avec toi...je ne comprends pas trop non plus l'engouement pour les Ch'tis car il n'y a pas eu non plys beaucoup de promo avant la sortie du film je trouve...c'est surtout a sa sortie et apres, quand on s'est rendu compte qu'il battait tous les records !!!

en tout cas j'aime beaucoup kad et je lui promets un tres bonne carriere ! apres les choristes le voila encore dans un bon coup !

Back to top
Manu

Victime(s): 12
Moyenne de victime(s): 1.09

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 18:27    Post subject: Bienvenu chez les Ch'tis ... Reply with quote

xav1er wrote:
il n'y a pas eu non plys beaucoup de promo avant la sortie du film je trouve

Quand même j'ai l'impression d'avoir passé mon mois de Mars avec Dany Boon moi... on a connu plus glamour comme mois ;-)

Back to top
casimir

Masculin
Personnage préféré: Masuoka
Victime(s): 43
Moyenne de victime(s): 1.05

PostPosted: Tue 15 Apr 2008 - 18:37    Post subject: Bienvenu chez les Ch'tis ... Reply with quote

Manu wrote:
xav1er wrote:
il n'y a pas eu non plys beaucoup de promo avant la sortie du film je trouve

Quand même j'ai l'impression d'avoir passé mon mois de Mars avec Dany Boon moi... on a connu plus glamour comme mois ;-)

pas faux !
pas trop de promo pour les ch'tis....mmmouais....tu n'etais pas en france alors non ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Il n'y a pas que les series dans la vie -> Cinéma All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Dexter
Californication Streaming

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech