| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mook Administrateur
Joined: 20 Feb 2008 Posts: 53  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 42 Moyenne de victime(s): 0.79
|
|
| Back to top |
|
 |
Lucio
Personnage préféré: Rudy Victime(s): 37 Moyenne de victime(s): 0.82
|
Posted: Mon 31 Mar 2008 - 19:27 Post subject: Julie Benz dans Saw V ! |
|
|
Julie Benz est une tres bonne actrice a mon gout. Meme si je n'ai pas trouvé le film bon, il a bien joué dans John Rambo! Il est tres interessante et je pense qu'elle va continuer à avoir de bons roles dans de gros films car en plus elle est mignonne!
|
|
| Back to top |
|
 |
morgan
Localisation: Lille  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 82 Moyenne de victime(s): 0.94
|
Posted: Tue 13 May 2008 - 16:18 Post subject: Julie Benz dans Saw V ! |
|
|
Mouais, des choix un peu bizarres dans ces films...
Rambo...Punisher War Zone...pas de grands films intellectuels quand meme...Ca vole pas très haut (contrairement a Dexter).
|
|
| Back to top |
|
 |
VinceD
Localisation: Poissy (78)  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 7 Moyenne de victime(s): 1.17
|
Posted: Sat 31 May 2008 - 15:11 Post subject: Julie Benz dans Saw V ! |
|
|
Moi je trouve que c'est une très bonne nouvelle de retrouver Julie Benz dans le prochain Saw. Je suis un très grand fan de la saga Saw et j'ai hâte de retrouver la belle Julie Benz en victime du tueur au puzzle Jigsaw.
Pour ceux que ça intéresse Julie dit de son rôle dans Saw V : "Je joue une femme appelée Brit, très hummm, une développeuse de biens immobiliers. Elle est sans pitié un (vrai) pur-sang, très "corporate", son travail c'est sa vie, sa carrière est tout pour elle." _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
casimir
Localisation: Paris  Personnage préféré: Masuoka Victime(s): 43 Moyenne de victime(s): 1.05
|
Posted: Mon 2 Jun 2008 - 20:13 Post subject: Julie Benz dans Saw V ! |
|
|
Moi aussi je suis un tres grand fan de Saw...ca promet ! Esperons qu'il ne la découpe pas pour qu'on la retrouve dans une possible saison 4 de Dexter...
Serieusement, elle aime bien se retrouver avec des mecs bizarres : Dexter Morgan, John Rambo, Jigsaw...etc
|
|
| Back to top |
|
 |
jipod95
Localisation: Someone...Somewhere !  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 45 Moyenne de victime(s): 0.87
|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 17:01 Post subject: Julie Benz dans Saw V ! |
|
|
Voici la premiere affiche promo de Saw 5 !
 _________________ "Hey! wanna play?" And yes I wanna play. I really really do.
|
|
| Back to top |
|
 |
Rita
Localisation: S..... Personnage préféré: Rita Victime(s): 22 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Tue 27 Apr 2010 - 10:02 Post subject: Julie Benz dans Saw V ! |
|
|
J' avais meme pas fait attention que c'etait elle dans saw
|
|
| Back to top |
|
 |
Dark Dexter Administrateur
Localisation: Trouve moi !  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 536 Moyenne de victime(s): 1.05
|
Posted: Sun 2 May 2010 - 14:55 Post subject: Julie Benz dans Saw V ! |
|
|
Eh si, Rita joue dans saw x) .
|
|
| Back to top |
|
 |
|