Forum de Addicted To Dexter Forum Index Forum de Addicted To Dexter

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Julie Benz dans Saw V !

Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> Les Acteurs -> Julie Benz
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mook
Administrateur

Masculin
Personnage préféré: Dexter
Victime(s): 42
Moyenne de victime(s): 0.79

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 18:25    Post subject: Julie Benz dans Saw V ! Reply with quote

Julie Benz qui joue le rôle de Rita Bennett dans Dexter, jouera le personnage principal féminin du prochain Saw (numéro 5 ou V).

Cette production de Lionsgate/Twisted Pictures sera lancée sur les écrans le 24 octobre prochain...

Source : http://www.dexter-addict.com/2008/03/julie-benz-saw-5.html

Back to top
Visit poster’s website
Lucio

Personnage préféré: Rudy
Victime(s): 37
Moyenne de victime(s): 0.82

PostPosted: Mon 31 Mar 2008 - 19:27    Post subject: Julie Benz dans Saw V ! Reply with quote

Julie Benz est une tres bonne actrice a mon gout. Meme si je n'ai pas trouvé le film bon, il a bien joué dans John Rambo!
Il est tres interessante et je pense qu'elle va continuer à avoir de bons roles dans de gros films car en plus elle est mignonne!

Back to top
morgan

Masculin
Victime(s): 82
Moyenne de victime(s): 0.94

PostPosted: Tue 13 May 2008 - 16:18    Post subject: Julie Benz dans Saw V ! Reply with quote

Mouais, des choix un peu bizarres dans ces films...

Rambo...Punisher War Zone...pas de grands films intellectuels quand meme...Ca vole pas très haut (contrairement a Dexter).

Back to top
VinceD

Masculin
Victime(s): 7
Moyenne de victime(s): 1.17

PostPosted: Sat 31 May 2008 - 15:11    Post subject: Julie Benz dans Saw V ! Reply with quote

Moi je trouve que c'est une très bonne nouvelle de retrouver Julie Benz dans le prochain Saw.
Je suis un très grand fan de la saga Saw et j'ai hâte de retrouver la belle Julie Benz en victime du tueur au puzzle Jigsaw.

Pour ceux que ça intéresse Julie dit de son rôle dans Saw V : "Je joue une femme appelée Brit, très hummm, une développeuse de biens immobiliers. Elle est sans pitié un (vrai) pur-sang, très "corporate", son travail c'est sa vie, sa carrière est tout pour elle."

Back to top
casimir

Masculin
Personnage préféré: Masuoka
Victime(s): 43
Moyenne de victime(s): 1.05

PostPosted: Mon 2 Jun 2008 - 20:13    Post subject: Julie Benz dans Saw V ! Reply with quote

Moi aussi je suis un tres grand fan de Saw...ca promet !
Esperons qu'il ne la découpe pas pour qu'on la retrouve dans une possible saison 4 de Dexter... Wink

Serieusement, elle aime bien se retrouver avec des mecs bizarres : Dexter Morgan, John Rambo, Jigsaw...etc

Back to top
jipod95

Masculin
Victime(s): 45
Moyenne de victime(s): 0.87

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 17:01    Post subject: Julie Benz dans Saw V ! Reply with quote

Voici la premiere affiche promo de Saw 5 !

Back to top
Rita

Personnage préféré: Rita
Victime(s): 22
Moyenne de victime(s): 1.00

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 10:02    Post subject: Julie Benz dans Saw V ! Reply with quote

J' avais meme pas fait attention que c'etait elle dans saw 

Back to top
Dark Dexter
Administrateur

Masculin
Victime(s): 536
Moyenne de victime(s): 1.05

PostPosted: Sun 2 May 2010 - 14:55    Post subject: Julie Benz dans Saw V ! Reply with quote

Eh si, Rita joue dans saw x) .

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> Les Acteurs -> Julie Benz All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Dexter
Californication Streaming

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech