Forum de Addicted To Dexter Forum Index Forum de Addicted To Dexter

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ce Cher Dexter
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> Les Livres de Jeff Lindsay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dexter quand même

Personnage préféré: Dexter
Victime(s): 3
Moyenne de victime(s): 1.00

PostPosted: Sat 18 Apr 2009 - 13:06    Post subject: Ce Cher Dexter Reply with quote

A la fnac leager  Wink   !!! Moi j'en suis a la moitié du tome 1 : Ce cher Dexter
C'est une drogue (comme la série)

Back to top
la fourmi rouge

Masculin
Victime(s): 3
Moyenne de victime(s): 1.00

PostPosted: Thu 13 Aug 2009 - 08:53    Post subject: Ce Cher Dexter Reply with quote

Le premier épisode arrive quasiment à la moitié du livre.
Après il y a "agrémentation" et rajout pour captiver le chaland mais j'avoue me prendre au jeu.
J'ai acheté les 2 premiers tomes sur Bordeaux chez mollat, il n'y avait pas le 3éme; que j'ai trouvé dans l'espace culturel de Leclerc à Langon, en conclusion je crois qu'ils sont trouvables facilement.

Back to top
Drak Dexter
Modérateur

Masculin
Victime(s): 222
Moyenne de victime(s): 1.02

PostPosted: Wed 27 Jan 2010 - 17:31    Post subject: Ce Cher Dexter Reply with quote

leagar wrote:
ou acheter ces livres svp ?

Yo !
Désolé pour l'année de retard ( Mr. Green ) .
Tu peux trouver les livres a la fnac ou comme l'a dit Mook sur Amazon, ou plus en général sur internet .
Sinon, moi j'ai adoré les livres ( j'ai lu les trois ^^ ), je les trouve franchement pas mal !
Après, chacun ses goûts :p .

Angel Of The Death - Official Moderator .

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> Les Livres de Jeff Lindsay All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Dexter
Californication Streaming

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech