| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dex
Joined: 02 Mar 2008 Posts: 87  Personnage préféré: Rudy Victime(s): 76 Moyenne de victime(s): 0.87
|
Posted: Thu 13 Mar 2008 - 15:41 Post subject: Le DVD zone 2 pour le 19 Mai ??? |
|
|
Petite (enorme) news sur Addicted :
http://www.dexter-addict.com/2008/03/dvd-zone-2-saison-1-uk.html
La version UK doit être lisible sur les lecteurs français ! C'est juste la langue des jaquettes des DVD qui est en Anglais et non en Français qui doit différer par rapport à la version française qui va donc sortir plus tard !
C'est une bonne nouvelle ca !
|
|
| Back to top |
|
 |
lila1909
Localisation: Kendall  Victime(s): 101 Moyenne de victime(s): 0.98
|
Posted: Thu 13 Mar 2008 - 18:27 Post subject: Le DVD zone 2 pour le 19 Mai ??? |
|
|
C'est une bien bonne nouvelle même si la sortie de ce coffret DVD parait assez éloignée !!!
Au moins on a une premiere date et c'est le plus important ! J'en connais qui vont se jeter sur amazon.co.uk !!!  _________________ Miami...My Mammy !
|
|
| Back to top |
|
 |
jipod95
Localisation: Someone...Somewhere !  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 45 Moyenne de victime(s): 0.87
|
Posted: Thu 13 Mar 2008 - 19:36 Post subject: Le DVD zone 2 pour le 19 Mai ??? |
|
|
Oui tres bonne nouvelle !!!
Enfin ! Oui moi je me jeterai sur amazon.co.uk mais en meme temps, peut être annoncerons-nous d'ici là, une sortie DVD en France !... Est ce qu'il y aura les sous titres en francais sur la version UK du coffret? _________________ "Hey! wanna play?" And yes I wanna play. I really really do.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lucio
Personnage préféré: Rudy Victime(s): 34 Moyenne de victime(s): 0.81
|
Posted: Thu 27 Mar 2008 - 21:26 Post subject: Le DVD zone 2 pour le 19 Mai ??? |
|
|
oui il y aura forcément les sous titres en francais dans la verion dvd uk de la saison 1 c'est evident...
mais en tout cas je ne pense pas que les maisons de prod vont sortir le dvd francais de la saison 1 avant la diffusion de la saison 1 de dexter sur tf1...non?
je ne verrai pas trop l interet, ca ferait bien baisser les audiences...
|
|
| Back to top |
|
 |
Mook Administrateur
Joined: 20 Feb 2008 Posts: 54  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 43 Moyenne de victime(s): 0.80
|
|
| Back to top |
|
 |
esteban
Localisation: Paris  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 14 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 22:00 Post subject: Le DVD zone 2 pour le 19 Mai ??? |
|
|
Et la version francaise du coffret DVD de la saison 1, des news ???
|
|
| Back to top |
|
 |
Dexter
Localisation: Senlis  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 2 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Thu 17 Jul 2008 - 14:09 Post subject: Le DVD zone 2 pour le 19 Mai ??? |
|
|
Alors toujours aucune nouvelle de la zone 2 ?
|
|
| Back to top |
|
 |
jipod95
Localisation: Someone...Somewhere !  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 45 Moyenne de victime(s): 0.87
|
Posted: Thu 17 Jul 2008 - 15:28 Post subject: Le DVD zone 2 pour le 19 Mai ??? |
|
|
A mon avis, tant que nous n'aurons pas de nouvelles de TF1 pour la diffusion de la saison 1 en France, malheureusement nous n'aurons pas plus de nouvelles de cette saison en zone 2 (enfin version francaise)...c'est vraiment n'importe quoi... _________________ "Hey! wanna play?" And yes I wanna play. I really really do.
|
|
| Back to top |
|
 |
jipod95
|
Posted: Thu 17 Jul 2008 - 15:28 Post subject: Le DVD zone 2 pour le 19 Mai ??? |
|
|
| Dexter wrote: | | Alors toujours aucune nouvelle de la zone 2 ? |
oups et bienvenue a toi "Dexter" ! _________________ "Hey! wanna play?" And yes I wanna play. I really really do.
|
|
| Back to top |
|
 |
bloody moon
Victime(s): 105 Moyenne de victime(s): 1.03
|
Posted: Thu 17 Jul 2008 - 15:51 Post subject: Le DVD zone 2 pour le 19 Mai ??? |
|
|
Je vais enfoncer une porte ouverte, mais tf1 sont vraiment des boulets, des enclumes !! Il faudrait un Dexter de l'audiovisuel qui sévirait dans cette entreprise de parasites ! _________________ À la source, une lune sanglante miroir du Dark Defender
|
|
| Back to top |
|
 |
jipod95
|
Posted: Thu 17 Jul 2008 - 16:54 Post subject: Le DVD zone 2 pour le 19 Mai ??? |
|
|
| bloody moon wrote: | | Je vais enfoncer une porte ouverte, mais tf1 sont vraiment des boulets, des enclumes !! Il faudrait un Dexter de l'audiovisuel qui sévirait dans cette entreprise de parasites ! |
AHAHAH bien dit ! Et si on boycottait ? Remarque c'est pas très dur vu ce qu'ils proposent... Serieux c'est de l'abus de pouvoir ca... Ils ont acheté Dexter car ils ne voulaient pas que M6 se l'approprie comme ils ont fait pour Californication... _________________ "Hey! wanna play?" And yes I wanna play. I really really do.
|
|
| Back to top |
|
 |
Dexter
Localisation: Senlis  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 2 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 14:05 Post subject: Le DVD zone 2 pour le 19 Mai ??? |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je dirai juste que TF1 arrête de nous balancer de la merde avec Koh Lanta, Secret Story, L'ile de la tentatiion et j'en passe ... Je me demande qui fait la programmation sur cette chaîne c'est du grand n'importe quoi.
Quand tu penses que la saison 3 se tourne actuellement aux Etats Unis et que la France n'a toujours pas passé la saison 1, c'est vraiment débile :ban:
|
|
| Back to top |
|
 |
roosevelt
Localisation: On my keyboard  Victime(s): 102 Moyenne de victime(s): 1.02
|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 16:34 Post subject: Le DVD zone 2 pour le 19 Mai ??? |
|
|
Les pubs sur L'Ile de la tentation sont surement plus rentables que pendant un épisode de Dexter... Voilà comment TF1 voit les choses.
|
|
| Back to top |
|
 |
bloody moon
Victime(s): 105 Moyenne de victime(s): 1.03
|
Posted: Mon 21 Jul 2008 - 12:53 Post subject: Le DVD zone 2 pour le 19 Mai ??? |
|
|
Quand je pense à tf1 et ce qu'il y a derrière eux, les paroles d'une chanson me viennent à l'esprit "Allons à l'élysée brûler les vieux et les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent, le psychopathe qui sommeille en moi se réveille. HUUMMMMM ! _________________ À la source, une lune sanglante miroir du Dark Defender
|
|
| Back to top |
|
 |
|