| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dex
Joined: 02 Mar 2008 Posts: 87  Personnage préféré: Rudy Victime(s): 76 Moyenne de victime(s): 0.87
|
Posted: Tue 4 Mar 2008 - 23:44 Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... |
|
|
.... c'est quand elle va commencer !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Lucio
Personnage préféré: Rudy Victime(s): 34 Moyenne de victime(s): 0.81
|
Posted: Wed 5 Mar 2008 - 17:31 Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... |
|
|
ggrrrrrrrr... !!!! j'ai cru que tu avais vu le début de la saison 3 !!
|
|
| Back to top |
|
 |
xav1er
Localisation: Paris  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 49 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 00:05 Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... |
|
|
| dex wrote: | | .... c'est quand elle va commencer !!! |
lol _________________ In my body, in my soul...........
|
|
| Back to top |
|
 |
bloody moon
Victime(s): 105 Moyenne de victime(s): 1.03
|
Posted: Tue 13 May 2008 - 15:16 Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... |
|
|
Hello tout le monde, nouveau sur le forum.... tout les matins je mange du bacon avec un oeuf, mais ça change rien, j'en sais pas plus sûr la saison 3  _________________ À la source, une lune sanglante miroir du Dark Defender
|
|
| Back to top |
|
 |
morgan
Localisation: Lille  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 77 Moyenne de victime(s): 0.94
|
Posted: Tue 13 May 2008 - 16:13 Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... |
|
|
| bloody moon wrote: | Hello tout le monde, nouveau sur le forum.... tout les matins je mange du bacon avec un oeuf, mais ça change rien, j'en sais pas plus sûr la saison 3
| Bienvenue !
Mais te rases-tu le cou en enfiles-tu un beau tee shirt blanc bien moulant ?
Il est là le problème ! ;-)
|
|
| Back to top |
|
 |
bloody moon
Victime(s): 105 Moyenne de victime(s): 1.03
|
Posted: Tue 13 May 2008 - 18:14 Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... |
|
|
J'ai quand même une piste... Dans le second roman de jeff Lindsay, Dexter découvre que Cody porterait le même germe que lui et, il est impatient de l'aider pour un apprentissage comme l'a fait Harry... Même si le second roman est différent de la seconde saison, je me dis que dans la saison 3 Cody va montrer quelque chose qui plaira à DEXTER THE DARK ADVENGER _________________ À la source, une lune sanglante miroir du Dark Defender
|
|
| Back to top |
|
 |
dex
Joined: 02 Mar 2008 Posts: 87  Personnage préféré: Rudy Victime(s): 76 Moyenne de victime(s): 0.87
|
Posted: Tue 13 May 2008 - 20:56 Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... |
|
|
| bloody moon wrote: | J'ai quand même une piste... Dans le second roman de jeff Lindsay, Dexter découvre que Cody porterait le même germe que lui et, il est impatient de l'aider pour un apprentissage comme l'a fait Harry... Même si le second roman est différent de la seconde saison, je me dis que dans la saison 3 Cody va montrer quelque chose qui plaira à DEXTER THE DARK ADVENGER
| Hello bloody moon !
Bienvenue sur le forum ! J'ai aussi pensé a un possible apprentissage de Cody par Dexter...mais quel impact cela aurait aux Etats Unis ! Deja que la série a été fortement décrié pour sa base (un serial killer gentil que l'on apprécie et on ne veut pas qu'il se fasse attrapper)...quelles seraient les réactions si il devait "former" un gamin de 6 ans comme l'a fait son père... Rien n'est impossible et on sera surement surpris de la tournure des évènements dans la saison 3 mais ils ne sont pas obligés de tomber dans du très incorrect... On a vu que les livres et la série était deux choses bien differentes (d'ailleurs Mook vient de poster une news au sujet du prochain livre ici : http://dexter.leforum.tv/t58-Dexter-By-Design.htm).
Attention je ne dis pas que je serai contre, mais juste que ce serait très dangereux et je prefère à vrai dire qu'ils ne se focalisent pas sur le livre pour avoir plus de surprises...
|
|
| Back to top |
|
 |
leagar
Localisation: marseille  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 43 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Tue 13 Jan 2009 - 19:57 Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... |
|
|
bon ca y est g enfin commencer la saison 3 et c'est encore un régale, pour le moment j'en suis a l'épisode 5....c'est excellent
|
|
| Back to top |
|
 |
roosevelt
Localisation: On my keyboard  Victime(s): 102 Moyenne de victime(s): 1.02
|
Posted: Wed 14 Jan 2009 - 13:23 Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... |
|
|
| leagar wrote: | bon ca y est g enfin commencer la saison 3 et c'est encore un régale, pour le moment j'en suis a l'épisode 5....c'est excellent
| oui j ai aussi bcp aimé cette saison 3, plus psychologique, moins de meurtres... de toute facon si il y avait eu encore des meurtres les personnes qui ne sont jamais contentes auraient dit : "ils ne se renouvellent pas c'est toujours pareil, c'est lassant!"
donc moi je vote oui pour cette saison 3 !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
leagar
Localisation: marseille  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 43 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Fri 16 Jan 2009 - 09:17 Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... |
|
|
ca y est saison 3 terminée pfff va falloir attendre la 4eme et ca va etre long en tout cas j'ai adorée cette saison au plus ca va et mieux sont les saisons. vous avez un peu des idées pour ce qu'il va se passer dans la 4eme saison ?
|
|
| Back to top |
|
 |
VampireLou
Localisation: Canada Personnage préféré: Dexter Victime(s): 5 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Sat 28 Feb 2009 - 20:36 Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... |
|
|
Bonjour à tous
j'ai pu visionner la saison 3 en downloadant les épisodes à partir d'un torrent. étiez vous au courant que vous pouviez le faire??
ai-je le droit de vous donner le lien du torrent??
je crois que je ferais tres plaisir à plusieurs d'entre vous :D
|
|
| Back to top |
|
 |
Tamara
Localisation: ST MALO  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 73 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Wed 18 Mar 2009 - 21:08 Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... |
|
|
Salut VampireLou, je crois qu'en effet beaucoup d'entre nous le savent, mais merci d'y avoir pensé. Et pour ceux dont ce n'est pas le cas, je dirai (plutôt que de donner un lien gênant sur le forum) qu'il suffit de taper Torrent Dexter sur google pour voir ce qui se passe  _________________ La colère ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu. Richard Bohringger. C'est beau une ville la nuit.
|
|
| Back to top |
|
 |
|