Forum de Addicted To Dexter Forum Index Forum de Addicted To Dexter

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon meilleur moment de la saison 3...

Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> La Série -> La Saison 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dex

Masculin
Personnage préféré: Rudy
Victime(s): 76
Moyenne de victime(s): 0.87

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 23:44    Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... Reply with quote

.... c'est quand elle va commencer !!!

Back to top
Lucio

Victime(s): 34
Moyenne de victime(s): 0.81

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 17:31    Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... Reply with quote

ggrrrrrrrr... !!!!
j'ai cru que tu avais vu le début de la saison 3 !!

Back to top
xav1er

Masculin
Personnage préféré: Dexter
Victime(s): 49
Moyenne de victime(s): 1.00

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 00:05    Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... Reply with quote

dex wrote:
.... c'est quand elle va commencer !!!

lol

Back to top
bloody moon

Victime(s): 105
Moyenne de victime(s): 1.03

PostPosted: Tue 13 May 2008 - 15:16    Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... Reply with quote

Hello tout le monde, nouveau sur le forum.... tout les matins je mange du bacon avec un oeuf,  mais ça change rien,  j'en  sais pas plus sûr la saison 3 Mad

Back to top
morgan

Masculin
Victime(s): 77
Moyenne de victime(s): 0.94

PostPosted: Tue 13 May 2008 - 16:13    Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... Reply with quote

bloody moon wrote:
Hello tout le monde, nouveau sur le forum.... tout les matins je mange du bacon avec un oeuf,  mais ça change rien,  j'en  sais pas plus sûr la saison 3 Mad

Bienvenue !

Mais te rases-tu le cou en enfiles-tu un beau tee shirt blanc bien moulant ?

Il est là le problème ! ;-)

Back to top
bloody moon

Victime(s): 105
Moyenne de victime(s): 1.03

PostPosted: Tue 13 May 2008 - 18:14    Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... Reply with quote

Cool
J'ai quand même une piste... Dans le second roman de jeff Lindsay, Dexter découvre que Cody porterait le même germe que lui et, il est impatient de l'aider pour un apprentissage comme l'a fait Harry... Même si le second roman est différent de la seconde saison, je me dis que dans la saison 3 Cody va montrer quelque chose qui plaira à DEXTER THE DARK ADVENGER

Back to top
dex

Masculin
Victime(s): 76
Moyenne de victime(s): 0.87

PostPosted: Tue 13 May 2008 - 20:56    Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... Reply with quote

bloody moon wrote:
Cool
J'ai quand même une piste... Dans le second roman de jeff Lindsay, Dexter découvre que Cody porterait le même germe que lui et, il est impatient de l'aider pour un apprentissage comme l'a fait Harry... Même si le second roman est différent de la seconde saison, je me dis que dans la saison 3 Cody va montrer quelque chose qui plaira à DEXTER THE DARK ADVENGER

Hello bloody moon !

Bienvenue sur le forum !
J'ai aussi pensé a un possible apprentissage de Cody par Dexter...mais quel impact cela aurait aux Etats Unis ! Deja que la série a été fortement décrié pour sa base (un serial killer gentil que l'on apprécie et on ne veut pas qu'il se fasse attrapper)...quelles seraient les réactions si il devait "former" un gamin de 6 ans comme l'a fait son père...
Rien n'est impossible et on sera surement surpris de la tournure des évènements dans la saison 3 mais ils ne sont pas obligés de tomber dans du très incorrect...
On a vu que les livres et la série était deux choses bien differentes (d'ailleurs Mook vient de poster une news au sujet du prochain livre ici : http://dexter.leforum.tv/t58-Dexter-By-Design.htm).

Attention je ne dis pas que je serai contre, mais juste que ce serait très dangereux et je prefère à vrai dire qu'ils ne se focalisent pas sur le livre pour avoir plus de surprises...

Back to top
leagar

Féminin
Victime(s): 43

PostPosted: Tue 13 Jan 2009 - 19:57    Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... Reply with quote

bon ca y est g enfin commencer la saison 3 et c'est encore un régale, pour le moment j'en suis a l'épisode 5....c'est excellent

Back to top
roosevelt

Masculin
Victime(s): 102
Moyenne de victime(s): 1.02

PostPosted: Wed 14 Jan 2009 - 13:23    Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... Reply with quote

leagar wrote:
bon ca y est g enfin commencer la saison 3 et c'est encore un régale, pour le moment j'en suis a l'épisode 5....c'est excellent
oui j ai aussi bcp aimé cette saison 3, plus psychologique, moins de meurtres...
de toute facon si il y avait eu encore des meurtres les personnes qui ne sont jamais contentes auraient dit : "ils ne se renouvellent pas c'est toujours pareil, c'est lassant!"

donc moi je vote oui pour cette saison 3 !!!

Back to top
leagar

Féminin
Victime(s): 43

PostPosted: Fri 16 Jan 2009 - 09:17    Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... Reply with quote

ca y est saison 3 terminée  Sad pfff va falloir attendre la 4eme et ca va etre long  Crying or Very sad
en tout cas j'ai adorée cette saison au plus ca va et mieux sont les saisons.
vous avez un peu des idées pour ce qu'il va se passer dans la 4eme saison ?

Back to top
VampireLou

Victime(s): 5

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 20:36    Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... Reply with quote

Bonjour à tous

j'ai pu visionner la saison 3 en downloadant les épisodes à partir d'un torrent.
étiez vous au courant que vous pouviez le faire??

ai-je le droit de vous donner le lien du torrent??

je crois que je ferais tres plaisir à plusieurs d'entre vous :D

Back to top
MSN
Tamara

Féminin
Victime(s): 73

PostPosted: Wed 18 Mar 2009 - 21:08    Post subject: Mon meilleur moment de la saison 3... Reply with quote

Salut VampireLou, je crois qu'en effet beaucoup d'entre nous le savent, mais merci d'y avoir pensé. Et pour ceux dont ce n'est pas le cas, je dirai (plutôt que de donner un lien gênant sur le forum) qu'il suffit de taper Torrent Dexter sur google pour voir ce qui se passe  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> La Série -> La Saison 3 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Dexter
Californication Streaming

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech