| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pfiou
Victime(s): 2 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Wed 10 Mar 2010 - 12:23 Post subject: Pfiou! |
|
|
Jour'bon tout l'monde!
Je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans et j'habite dans le finistère... J'étudie l'informatique à l'IUT de Lannion depuis 2 ans (je suis en deuxième année quoi ^^). J'ai découvert Dexter il y a quelques semaines, et je suis juste devenu sévèrement accroc à la série, comme à ses personnages et à son fil conducteur...La série parfaite à mes yeux oO, et dieu sait que j'en ai vu des séries...
J'ai ressenti le besoin de m'inscrire sur ce fofo après une scène qui m'a fortement marqué...Ne trouvant pas de gens avec qui parler réellement des causes et conséquences de ce qu'il s'y est passé, j'ai cherché le premier forum qui passait pour pouvoir discuter des personnages de la série, de l'évolution de Dexter et des personnages qui l'entourent.
En espérant que vous arriverez à subvenir à mon besoin =)
|
|
| Back to top |
|
 |
Bynie
Joined: 07 Mar 2010 Posts: 30  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 30 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Wed 10 Mar 2010 - 17:32 Post subject: Pfiou! |
|
|
Mdr! un confrère! En plus je crois que t'es un 89 aussi! Encore mieux! Bref content de te voir nous rejoindre. Et je crois être ici aussi pour la même raison que toi à savoir la *scène marquante* Esperont que tu restera avec nous, longtemps! (je suis la que depuis 4 jours, mais bon je me permet ^^) Hey les copains! (dark-dex et laguerta!) on a un nouveau jouet! enfin un nouveau psycho!
Sinon tu peux aussi aller donner des points a ton personnage préférer dans le sondage de la section "Personnage". Sa nou aidera à connaitre ce qui te plait particulièrement dans la série. _________________ *Looking for a frozen-barbie...*
|
|
| Back to top |
|
 |
laguerta Modérateur
Localisation: alger  Personnage préféré: Rudy Victime(s): 313 Moyenne de victime(s): 1.01
|
Posted: Wed 10 Mar 2010 - 17:44 Post subject: Pfiou! |
|
|
bienvenue a toi Jonathan j'espere que tu seras un membre TRES actif de ce forum et j'attend tes posts avec impatience ... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Dark Dexter Administrateur
Localisation: Trouve moi !  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 479 Moyenne de victime(s): 1.05
|
Posted: Wed 10 Mar 2010 - 18:10 Post subject: Pfiou! |
|
|
Bynie j'espère que toi aussi tu viendras souvent XD . Sinon bienvenue pfiou ^^ .
PS : ne vous inquietez pas, avant mon arrivé sur le fofo, laguerta ne vennait jaaaammmaaaaaaiiissss . Et elle est revenue de plus en plus souvent, attiré par le charme de mes posts  _________________
 CHARTE|PUBLICITE|CONTACT
|
|
| Back to top |
|
 |
laguerta Modérateur
Localisation: alger  Personnage préféré: Rudy Victime(s): 313 Moyenne de victime(s): 1.01
|
Posted: Wed 10 Mar 2010 - 21:58 Post subject: Pfiou! |
|
|
olala tu m'as démasquée!! sinon c'est vrai qu'a nous 3 (toi moi et ptiraimon) on a raiment assuré un service minimum du forum. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pfiou
Victime(s): 2 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 10:29 Post subject: Pfiou! |
|
|
Mercii! =)
|
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Trouve moi !  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 479 Moyenne de victime(s): 1.05
|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 12:32 Post subject: Pfiou! |
|
|
| laguerta wrote: | olala tu m'as démasquée!! sinon c'est vrai qu'a nous 3 (toi moi et ptiraimon) on a raiment assuré un service minimum du forum.
|
Vraiment minimum ... Y'a qu'toi et moi d'régulier ici ( pour l'instant ^^" ) . _________________
 CHARTE|PUBLICITE|CONTACT
|
|
| Back to top |
|
 |
laguerta Modérateur
|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 16:31 Post subject: Pfiou! |
|
|
bah oui ptiraimon est parti sniif (on organise un casting pour le remplacer mdr) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 16:42 Post subject: Pfiou! |
|
|
T'avais pas vraiment l'air de l'aimer donc ... un casting me parait en tout cas excessif XD _________________
 CHARTE|PUBLICITE|CONTACT
|
|
| Back to top |
|
 |
|