Forum de Addicted To Dexter Forum Index Forum de Addicted To Dexter

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Battlefield : Bad Company 2

Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Il n'y a pas que les series dans la vie -> Jeux Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark Dexter
Administrateur

Masculin
Personnage préféré: Dexter
Victime(s): 479
Moyenne de victime(s): 1.05

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 17:16    Post subject: Battlefield : Bad Company 2 Reply with quote

Battelfield, le célèbre FPS, revient sur PS3 et XBOX 360 !  

Mais la grande nouveauté, c'est que les joueurs de PC trouveront aussi leurs bonheur ! 

En effet, le jeu sort également sur PC alors que cela n'avait pas été le cas lors du premier Bad Company .
Souvenez vous de ce que nous avions pu avoir l'été dernier avec le premier Bad Company .
En effet, il était grandiose, et ce, sûrement grâce au fait que DICE avait choisis de faire un mode solo reprennant les bases fondamentales du multi, qui nous semblais encore avant la sortie un paris fou, voire iréalisable .
Pourtant si, et en plus du succès obtenu, nous avons droit a une suite !
Ce qui nous donne encore une fois hâte d'en savoir plus !
Le jeu devrait sortir en France le 4 Mars 2010, ce qui est relativement proche .¨
Sinon, si vous souhaitez voir un extrait du jeu ( mais pourtant bien officiel ), j'ai trouvé que celui ci n'était pas mal :
http://www.youtube.com/watch?v=Xfmg9XvLxKo
Maintenant que vous savez ce que donnera le prochain Battlefield, il ne reste plus qu'a attendre !

CHARTE|PUBLICITE|CONTACT

Back to top
MSN
O'clock156

Masculin
Personnage préféré: Deb
Victime(s): 2
Moyenne de victime(s): 1.00

PostPosted: Sat 19 Jun 2010 - 19:27    Post subject: Battlefield : Bad Company 2 Reply with quote

Moi ca m'intéresse hein Saru X) !

Back to top
Dark Dexter
Administrateur

Masculin
Personnage préféré: Dexter
Victime(s): 479
Moyenne de victime(s): 1.05

PostPosted: Sun 20 Jun 2010 - 09:44    Post subject: Battlefield : Bad Company 2 Reply with quote

Woaaaaaaaaw Very Happy

CHARTE|PUBLICITE|CONTACT

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Il n'y a pas que les series dans la vie -> Jeux Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Dexter
Californication Streaming

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech