Forum de Addicted To Dexter Forum Index Forum de Addicted To Dexter

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CAN 2010

Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Il n'y a pas que les series dans la vie -> Sports -> Football
Previous topic :: Next topic  

D'apres vous,qu'elle équipe remportera cette CAN 2010?
Algerie
100%
 100%  [ 1 ]
Egypte
0%
 0%  [ 0 ]
Ghana
0%
 0%  [ 0 ]
Nigeria
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 1

Author Message
laguerta

Féminin
Personnage préféré: Rudy
Victime(s): 123
Moyenne de victime(s): 1.02

PostPosted: Thu 28 Jan 2010 - 11:17    Post subject: CAN 2010 Reply with quote

voila c est  aujourdhui qu auront lieu les demi finales de la coupe d'afrique des nations
d'abord avec un match Ghana - Nigeria
puis avec le tres attendu (et 4eme en 6 mois ) Algerie - Egypte

une can mouvementée rappelons-le et endeuillée par la tragedie qui frappa la selection togolaise a Cabinda (le bus transportant la délégation ayant été attaqué par des indépendantistes ) faisant  4 morts et de nombreux bléssés (plus le retrait du togo de la competition)

cette can touchant a sa fin, j ai tenu a ouvrir un topic pour recueuillir vos impressions sur les match precedants vos pronostics quant aux finalistes, et les match qui vous ont les plus impressionné ...

biensur étant donné que je suis algerienne je vois mon pays aller loin tres loin mais en toute objectivité :
1-algerie possede la meilleure defense d'afrique (Halliche Bougherra Yahia ...<3)
2-l egypte n a jamais battu l algerie en dehors de ses frontieres
3-l algerie a quand meme sortie la grande favorite de cette can 2010 :la cote d'ivoire lors d un match de quarts de finale mémorable (sans doute le plus beau match de cette can 2010) où aucun des 2 partis n'a démerité.
4-La derniere defaite qu a consilliée la selection egyptienne lors d une coupe d'afrique des nations remonte a 2004 et c était contre l'Algerie (inoubliable but d'Achiou surnomé ce jour la ELharami par les medias egyptiens)

en prenant en compte les antécédants houleux entre les 2 selections (entre autre le caillassage du bus transportant la délégation algerienne au caire le 12/11/2009) lors des eliminatoires couplées can/coupe du monde (malgres ça on a eu la qualif) ce match promet d'etre explosif .

il est vrai que l Algerie avait tres mal commencé la competition en concilliant une lourde défaite face au Malawi 3-0
défaite que l on mettra sur le compte d'une chaleure extreme (yebda en sortira avec un gros coup de soleil et belhadj avec une insolation qui lui  causa un malaise) quelle idée d organiser une rencontre a 14h45 dans un pays aussi chaud que l angola !!!(notons que ce match fut le seul a etre joué a cet horaire Bannir )

les verts se rattraperont ensuite en battant le mali 1-0 et en décrochant un nul avec l angola 0 partout
mais comme je le disais tout a l heure la plus belle victoire des Fennecs  fut celle qu ils arracherent aux éléphants ivoiriens
grace a un metal de fer ,des individualités incontestables et une composition impeccable (en plus d un courage et d un patriotisme a toute epreuve je pense biensur a Fawzi Chaouchi notre gardien bléssé qui a tenu a terminé son match et qui fut évacué vers l'hopital a la fin de celui ci ou encore a Abdelkader Ghezzal notre grand attaquant qui fut méchament bléssé a la tete et qui acheva son match avec un bandage sur la tete )

De leurs coté les pharaons ont eut un parcours impeccable!!
n'ont perdu aucun match ,meme si le quart de final Egypte-Cameroun était d'un ennui mortel (3 buts egyptiens :un tiré de loin ,un autre,resultat d une bourde defensive et un dernier qui n en était pas un puisque il n était pas dedans. ajoutez a ça un arbitrage miteux et vous comprendrez ce qu était ce match Exclamation

mais l Egypte ce n est pas seulement ça !! elle brigue qd meme son 3eme titre continental(ce qui constiturait un record historique) et les grands noms de cette selection ,qui arrivent en fin de carriere internationnale, desireraient plusque tout se rattraper apres la lourde défaite a Khartoum le 18/11/2009 face a ces meme fennecs (ce qui leurs avait couté une place en afrique du sud Mr. Green )

Mais pour ça les compagnons de Zidan ( rien avoir avec ZidanE,notre Zizou d'origine algerienne qui doit surement se sentir insulté par cette comparaison avec ce joueur qui a encore moin de respect pour ses coequipiers que pour ses adversaires)devront  passer sur les corps de Ghezzal, Meghni ,Ziani, Belhadj ,Yahia,Yebda,Halliche,Bougherra ,Chaouchi ,Matmour ,Bouazza....

en somme un match a ne pas rater!!

(je m excuse de ne pas avoir développé le match entre le Ghana et le Nigeria ,deux mondialistes qui n'ont rien a prouver a personne ,c'est juste qu'un Algerie-Egypte déchaine toujours les passions les plus folles)
Rolling Eyes  Drak va etre content en voyant ce journal ^^
sinon vous, vous en pensez quoi  ???? Embarassed  

Back to top
Drak Dexter
Modérateur

Masculin
Personnage préféré: Dexter
Victime(s): 226

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 16:10    Post subject: CAN 2010 Reply with quote

Drak est content, t'inquiete x) .
Heu, bah moi sinon je sais pas trop quoi penser puisque le foot c'est pas mon fort  Rolling Eyes  .

PS :  Bannir  veut dire bannir  Wink  .

Angel Of The Death - Official Moderator .

Back to top
MSN
laguerta

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 23:39    Post subject: CAN 2010 Reply with quote

j aimerai bien bannir ces idiots moi Twisted Evil  en plus le match était hier ces salauds ont acheté l arbitre il nous a distribué 3 cartons rouges et puis 1 penalty j te jure qu il y avait eu qu une faute meritant un jaune et une autre tte petite (notre gardien a donné un coup de boule assez soft a l arbitre Laughing  mais il l avait bien cherché ce tricheur egyptien avait tiré le penality avec un temps d arret pour feinter le gardien alors que c est interdit!!!) resultat on a finit notre match a 8 contre 12 (11 EGYPTIENS+l arbitre) c est un scandal on a encaissé 4 buts Crying or Very sad  meme les medias français qualifient ça de "mascarade" !!! pff c est nuul mais bon les egyptiens nous regarderont a la t en juin par ce que C est l ALGERIE  qui est qualifiée au mondial!!!!

Back to top
Drak Dexter
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 09:51    Post subject: CAN 2010 Reply with quote

Wouah j'avais pas remarqué c'est assez astucieux d'ouvrir un vote, de poster la réponse et de le fermer aussitôt .
Hé oui les membres ne peuvent pas poster, tu a été la seule ( et  je pourrais le faire si je m'y connaissais comme je suis modo ) a pouvoir voter .
C'est malin, au moins tu es sûre de  ne pas être décue par la réponse qui sort majoritairement  Mr. Green  .

Back to top
MSN
laguerta

Féminin

PostPosted: Sun 7 Mar 2010 - 17:35    Post subject: CAN 2010 Reply with quote

mais non je ne suis pas aussi diabolique..ou peut etre que si enfait?? Twisted Evil
non j'ai juste fixée l'échéance au jour de la finale de la CAN je ne pouvais pas savoir que personne ne viendrait entre temps .dommage j'auraia bien aimé savoir ce qu'en pensaient les autres

Back to top
Drak Dexter
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Mar 2010 - 19:14    Post subject: CAN 2010 Reply with quote

T'es au courant que je peux les rouvrirs ?  Mr. Green

Back to top
MSN
laguerta

Féminin

PostPosted: Mon 8 Mar 2010 - 17:00    Post subject: CAN 2010 Reply with quote

ça sert a rien puisque tout le monde sait qui a gagné !!!
c'est de la triche c'est plus du pronostic va!!!

Back to top
Drak Dexter
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Mar 2010 - 17:48    Post subject: CAN 2010 Reply with quote

Ha bon qui a gagné  ?

Back to top
MSN
laguerta

Féminin

PostPosted: Mon 8 Mar 2010 - 22:06    Post subject: CAN 2010 Reply with quote

les tricheurs biensur!
 c'est l'afrique mon petit Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Il n'y a pas que les series dans la vie -> Sports -> Football All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Dexter
Californication Streaming

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech