Forum de Addicted To Dexter Forum Index Forum de Addicted To Dexter

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Intrigue du prochain scénario ...
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> La Série -> Saison 5
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark Dexter
Administrateur

Masculin
Personnage préféré: Dexter
Victime(s): 479
Moyenne de victime(s): 1.05

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 21:18    Post subject: Intrigue du prochain scénario ... Reply with quote

Bonsoir,
Comme beaucoup dévoilais déjà leurs idées d'intrigues sur la saison 5 dans un sujet que j'avais créer sur la saison 4 (mais c'est pas grave  Wink  ), je fais maintenant une sorte de "sondage" sauf que vos réponses ne sont pas cadrées mais illimités =) !!
Je propose ca pour qu'on regroupe les idées et voir la quelle parait la plus pertinente ( et plausible ) et qu'on essaye donc de voir si l'on aura raison, a la sortie de la saison 5 ( si c'est pas le cas, on sera encore plus surpris que d'habitude !) .
Voila, donc moi je propose que Dexter sera légerement complexé bien qu'il ne soit pas triste ( d'où l'intêret de ne pas avoir de sentiments lool ) mais que Deb et tout les personnel de police se tourne vers celui ci pour le garder a l'oeil et pour qu'il ne fasse pas de grosses bétises ( comme par exemple se suicider ) .
Bien sûr Dexter n'en aura pas du tout envie ( de se suicider ) mais tout le monde prendra une décision a la place de notre cher serial killer .
De ce fait, il ne pourra plus tuer personne et commencera a devenir fou ( plus qu'il ne l'est déjà ) jusqu'à ce qu'il dérape en public et fasse une gaffe en rapport avec ses nombreux meurtres .
Ca c'est dans l'hypotèse que Rita soit morte .
Sinon, si ce n'était qu'un rêve, alors ils iront faire leurs lune de miel et la vie se continuera normalement .
Voila ce qui me parait le plus logique . 
Sinon qu'envisagez vous, vous ?

CHARTE|PUBLICITE|CONTACT

Back to top
MSN
laguerta
Modérateur

Féminin
Personnage préféré: Rudy
Victime(s): 313
Moyenne de victime(s): 1.01

PostPosted: Thu 21 Jan 2010 - 19:56    Post subject: Intrigue du prochain scénario ... Reply with quote

j envisage un premier épisode avec l enterrement de rita puis une guéguerre juridique pour la garde des petits
je errais bien un angel troublé et hesitant qui ne sait pas trp comment interpréter le fait qu il ait vu dex avec trinity
une debra inquiete pour son frere qui est de plus en plus refermé sur lui
un dexter sous le controle du dark passenger ayant cédé a cette "fatalité" dont il parlait dans le dernier épisode
un quinn en rémission qui deviendrait peut etre le nouveau doakes
des tendances meurtieres chez harrisson pk pas mais ça serait plutot en fin de saison
mais en tt cas j vois des meurtres et du sang bcp de sang

ATTENTION CETTE SAISON 5 VA GICLER!!!!

Back to top
Dark Dexter
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Jan 2010 - 17:00    Post subject: Intrigue du prochain scénario ... Reply with quote

:p on voit que t'a de la ressource dans les idées toi =) .

CHARTE|PUBLICITE|CONTACT

Back to top
MSN
laguerta
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 22 Jan 2010 - 17:15    Post subject: Intrigue du prochain scénario ... Reply with quote

lol j ai fait dans le classique on avait dit du plausible non!!!

Back to top
Dark Dexter
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Jan 2010 - 17:17    Post subject: Intrigue du prochain scénario ... Reply with quote

ouais t'a raison :p

CHARTE|PUBLICITE|CONTACT

Back to top
MSN
Dark Dexter
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 22:51    Post subject: Intrigue du prochain scénario ... Reply with quote

bon allez c'est pas très actif par ici .
si on veut se faire une idée de ce qu'il se passera il faut regrouper toutes les hypotèses possibles .

CHARTE|PUBLICITE|CONTACT

Back to top
MSN
laguerta
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 20 Feb 2010 - 21:51    Post subject: Intrigue du prochain scénario ... Reply with quote

la je viens de penser a un truc
si Rita est bien morte, pensez-vous qu'elle viendra hanter l'esprit de Dexter comme l'avait impeu fait son frere??

Back to top
ptiraimon

Victime(s): 20
Moyenne de victime(s): 1.00

PostPosted: Mon 22 Feb 2010 - 18:50    Post subject: Intrigue du prochain scénario ... Reply with quote

Moi je dis que c'est lila qui va revenir hanter dexter!
C'est bon , je sors...

Back to top
laguerta
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 24 Feb 2010 - 18:47    Post subject: Intrigue du prochain scénario ... Reply with quote

tu me suits partout maintenant!?!!!

Back to top
Dark Dexter
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 27 Feb 2010 - 22:30    Post subject: Intrigue du prochain scénario ... Reply with quote

Ha p'tain  vous m'faites TROP marrer vous deux, mais c'est grave  .
J'ai bien passer un quart d'heure a me marrer ...
Au moins y'a d'l'humour ^^ .
Vous m'éclaterez toujours xD .

CHARTE|PUBLICITE|CONTACT

Back to top
MSN
laguerta
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 28 Feb 2010 - 13:55    Post subject: Intrigue du prochain scénario ... Reply with quote

sniif ptiraimon a disparu c'est surement Lila qui l'a kidnappé Shocked

Back to top
Dark Dexter
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Mar 2010 - 20:32    Post subject: Intrigue du prochain scénario ... Reply with quote

Arrête, ca c'est méchant ...

CHARTE|PUBLICITE|CONTACT

Back to top
MSN
laguerta
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 3 Mar 2010 - 18:23    Post subject: Intrigue du prochain scénario ... Reply with quote

bah quoi a force de prendre la defense d'une psycopathe il peut arriver qu'elle s'attache a lui et qu'elle le kidnappe Laughing
allez rend nous Ptiraimon sinon ça va mal aller

Back to top
TV-Addict

Victime(s): 8

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 20:02    Post subject: Intrigue du prochain scénario ... Reply with quote

Dark Dexter:Voila, donc moi je propose que Dexter sera légerement complexé bien qu'il ne soit pas triste ( d'où l'intêret de ne pas avoir de sentiments lool )

Non moi je pense qu'il pense qu'il a pas de sentiments mais qu'il en a et qu'il aimait Rita, en fin c'est ce que je pense.

Back to top
TV-Addict

Victime(s): 8

PostPosted: Sun 7 Mar 2010 - 17:06    Post subject: Intrigue du prochain scénario ... Reply with quote

J'ai trouvé un lien interessant sinon http://www.filmsactu.com/news-serie-tv-les-premieres-informations-sur-la-sa…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> La Série -> Saison 5 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
Dexter
Californication Streaming

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech