| Previous topic :: Next topic |
| Aimez vous le dernier épisode de la saison 4 ? |
| Nan, c'est nul ! |
|
30% |
[ 4 ] |
| Si, c'est trop bien ! |
|
69% |
[ 9 ] |
|
| Total Votes : 13 |
|
| Author |
Message |
Drak Dexter Modérateur
Localisation: Trouve moi !  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 228 Moyenne de victime(s): 1.02
|
Posted: Mon 18 Jan 2010 - 22:15 Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) |
|
|
Ouais ma mère me l'a dit mais j'ai pas eu le temps de vennir l'anoncé ici ( j'allais le faire mais tu t'en es chargé a ma place ) . Bravo a eux !! _________________
 Angel Of The Death - Official Moderator .
|
|
| Back to top |
|
 |
www.polinea.com
|
Posted: Tue 19 Jan 2010 - 03:20 Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) |
|
|
Salut,
Je voulais intéragir sur le dernier épisode de la saison 4. Je suis trop degu que Rita soit morte! sa gache tout, je comprends pas pourquoi????
Je pense qu'elle s'est suicidée, elle a du rentrer de l'aéroport car elle avait oublié sa carte d'identité et peut être qu'elle a été voir dans le cabanon et découvert les plaquettes de sang dans la clim. Alors elle a compri pour Dexter et elle s'est suicidée. Ou peut être que Cody et Astor on eu un accident de voiture avec les grands parents et sont mort... donc suicide Ou le voisin qui vient pour l'espionner, elle est nue dans la baignoire, elle a peur, glisse et se coupe... Je comprends pas pour le bébé est dans le sang, pourquoi encore une fois? Peut être c'est pas la vérité c'est un rêve c'est bizarre
Je pense que vous avez remarqué, mais Bastista a vu le Trinity quand il est venu au commissariat pour voir Dexter... donc pourquoi il fait pas le lien avec Dexter... c'est trop bizarre je comprends rien au Final...
Nico
|
|
| Back to top |
|
 |
laguerta
Localisation: alger  Personnage préféré: Rudy Victime(s): 123 Moyenne de victime(s): 1.02
|
Posted: Tue 19 Jan 2010 - 15:45 Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) |
|
|
nico serieusement une femme qui se suicide ne le fait pas devant son bébé elle l aurait mis au lit avant pour ce qui est de la cause de cet hypotetique suicide tu as du oublié que dexter a loué un contenaire ou il entrepose tous son materiel et ses trophetes depuis que coddy est tombé dans son cabanon donc rita n a rien vu je ne pense pas non plus a la these de l accident : 1- je vois mal rita poser harry par tere pour prendre un bain (elle l aurait au moin mis sur un petit tapis pas sur le carrelage froid d une salle de bain) 2-rita était dans une baigneoire donc pas de verre comment se serait elle couppée??? !! j pense que c est trinity ou quelqu un d autre mais trinity reste le choix le plus logique. _________________ JuSt bLoOd
|
|
| Back to top |
|
 |
wam87
Joined: 30 Jan 2010 Posts: 2  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 2 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Sat 30 Jan 2010 - 22:49 Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) |
|
|
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 4 et je n'ai pas du tout aimé! Dès que Dexter est rentré chez lui, on présentait que tout n'allait pas aussi bien qu'il le pensait. Mais cette fin...
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont vu 24 heures chrono mais c'est la même fin à la saison 1. Après avoir mis la méchante de la saison hors d'état de nuire, Jack découvre sa femme, supposée en sécurité, morte, tuée par la méchante en question. Et la saison s'arrête comme ça. C'était énorme comme fin, surtout pour une série qui misait sur l'innovation.
Pour Dexter, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est du copier-coller, mais aucune imagination! Je ne suis même pas choquée par cette fin (déjà vue) juste déçue. Les scénaristes nous avaient habitués à mieux!
|
|
| Back to top |
|
 |
Drak Dexter Modérateur
Localisation: Trouve moi !  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 228 Moyenne de victime(s): 1.02
|
Posted: Sun 31 Jan 2010 - 00:36 Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) |
|
|
Mais pour ceux qui n'ont pas vu 24h chrono ca marche . _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
wam87
Joined: 30 Jan 2010 Posts: 2  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 2 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Sun 31 Jan 2010 - 08:35 Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) |
|
|
C'est sur, mais moi je suis déçue!
|
|
| Back to top |
|
 |
laguerta
Localisation: alger  Personnage préféré: Rudy Victime(s): 123 Moyenne de victime(s): 1.02
|
Posted: Sun 31 Jan 2010 - 10:32 Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) |
|
|
comme on dit chez moi hamdoullah que j ai raté la saison 1 de 24 (j en ai impeu marre car c est tjr la meme chose: jack Bauer est plus fort que tt le monde jack bauer ne rate jamais sa cible ,la batterie de jack bauer n est jamais hs jack bauer ne va jamais aux toilettes jack bauer ne dort pas, en plus c est tjr soit les chinois soit les grands mechants arabes !!! faut innover impeu quoi) j ai bien aimé la fin de dex car sa implique de gros changements pr la saison 5 _________________ JuSt bLoOd
|
|
| Back to top |
|
 |
Drak Dexter Modérateur
|
Posted: Sun 31 Jan 2010 - 10:38 Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) |
|
|
Ca implique de gros changements SEULEMENT dans la mesure où les scénaristes ne nous prennent pas pour des c.. . Bah oui, si ils avaient finalement prévus de garder Rita, ca nous ferais bizzare non ? Ils devaient se douter que tout le monde la penserait vraiment disparus . A mon avis ... c'est tout a fait possible mais j'ai l'impression du contraire ... une simple impression . Mais peut-être qu'on va avoir un truc encore plus hallucinant que tout, auquel on a pas pensé ! Vivement la saison 5 ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Drak Dexter Modérateur
|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 22:44 Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) |
|
|
Venez tous dire ce que vous pensez qu'il se passera dans la saison 5 !! Un sujet a déjà été créer a cette occasion ! Allez voir dans la partie saison 5 du forum . _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
JungLe
Personnage préféré: Dexter Victime(s): 10 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Fri 12 Feb 2010 - 20:24 Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) |
|
|
la mort soudaine de rita et ce dénouement à coupé le souffle me fait penser à "seven" avec brad pitt qui reçoit un colis en plein désert, macabre colis puisque celui ci contient la tête de sa femme... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Drak Dexter Modérateur
|
Posted: Sat 13 Feb 2010 - 09:58 Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) |
|
|
xD j'ai pas vu ca mais ca me dis quelque chose ( de nom ) . _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
JungLe
Personnage préféré: Dexter Victime(s): 10 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Sat 13 Feb 2010 - 10:41 Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) |
|
|
je te conseille ce film alors!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Drak Dexter Modérateur
|
Posted: Sat 13 Feb 2010 - 10:42 Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) |
|
|
ok merci bien j'y penserais ;D _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
laguerta
|
Posted: Sat 13 Feb 2010 - 11:46 Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) |
|
|
super film avec brad pitt et morgan freeman avec cette fin incroyable c'est un classique . _________________ JuSt bLoOd
|
|
| Back to top |
|
 |
Drak Dexter Modérateur
|
Posted: Thu 4 Mar 2010 - 15:19 Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) |
|
|
Dexter Morgan Freeman  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|