Forum de Addicted To Dexter Forum Index Forum de Addicted To Dexter

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 )
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> La Série -> Saison 4
Previous topic :: Next topic  

Aimez vous le dernier épisode de la saison 4 ?
Nan, c'est nul !
30%
 30%  [ 4 ]
Si, c'est trop bien !
69%
 69%  [ 9 ]
Total Votes : 13

Author Message
Drak Dexter
Modérateur

Masculin
Personnage préféré: Dexter
Victime(s): 228
Moyenne de victime(s): 1.02

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 22:15    Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) Reply with quote

Ouais ma mère me l'a dit mais j'ai pas eu le temps de vennir l'anoncé ici ( j'allais le faire mais tu t'en es chargé a ma place Wink ) .
Bravo a eux !!

Angel Of The Death - Official Moderator .

Back to top
MSN
www.polinea.com

Victime(s): 1
Moyenne de victime(s): 1.00

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 03:20    Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) Reply with quote

Salut,

Je voulais intéragir sur le dernier épisode de la saison 4.
Je suis trop degu que Rita soit morte! sa gache tout, je comprends pas pourquoi????

Je pense qu'elle s'est suicidée, elle a du rentrer de l'aéroport car elle avait oublié sa carte d'identité et peut être qu'elle a été voir dans le cabanon et découvert les plaquettes de sang dans la clim. Alors elle a compri pour Dexter et elle s'est suicidée.
Ou peut être que Cody et Astor on eu un accident de voiture avec les grands parents et sont mort... donc suicide
Ou le voisin qui vient pour l'espionner, elle est nue dans la baignoire, elle a peur, glisse et se coupe...
Je comprends pas pour le bébé est dans le sang, pourquoi encore une fois? Peut être c'est pas la vérité c'est un rêve c'est bizarre

Je pense que vous avez remarqué, mais Bastista a vu le Trinity quand il est venu au commissariat pour voir Dexter... donc pourquoi il fait pas le lien avec Dexter... c'est trop bizarre je comprends rien au Final...

Nico

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
laguerta

Féminin
Personnage préféré: Rudy
Victime(s): 123

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 15:45    Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) Reply with quote

nico serieusement une femme qui se suicide ne le fait pas devant son bébé elle l aurait mis au lit avant
pour ce qui est de la cause de cet hypotetique suicide tu as du oublié que dexter a loué un contenaire ou il entrepose tous son materiel et ses trophetes depuis que coddy est tombé dans son cabanon donc rita n a rien vu
je ne pense pas non plus a la these de l accident :
1- je vois mal rita poser harry par tere pour prendre un bain (elle l aurait au moin mis sur un petit tapis pas sur le carrelage froid d une salle de bain)
2-rita était dans une baigneoire donc pas de verre comment se serait elle couppée??? !!
j pense que c est trinity ou quelqu un d autre mais trinity reste le choix le plus logique.

Back to top
wam87

Féminin
Victime(s): 2

PostPosted: Sat 30 Jan 2010 - 22:49    Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) Reply with quote

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 4 et je n'ai pas du tout aimé!
Dès que Dexter est rentré chez lui, on présentait que tout n'allait pas aussi bien qu'il le pensait. Mais cette fin... Neutral

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont vu 24 heures chrono mais c'est la même fin à la saison 1.
Après avoir mis la méchante de la saison hors d'état de nuire, Jack découvre sa femme, supposée en sécurité, morte, tuée par la méchante en question.
Et la saison s'arrête comme ça. C'était énorme comme fin, surtout pour une série qui misait sur l'innovation.

Pour Dexter, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est du copier-coller, mais aucune imagination!
Je ne suis même pas choquée par cette fin (déjà vue) juste déçue.
Les scénaristes nous avaient habitués à mieux!

Back to top
Drak Dexter
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan 2010 - 00:36    Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) Reply with quote

Mais pour ceux qui n'ont pas vu 24h chrono ca marche  Wink  .

Back to top
MSN
wam87

Féminin
Victime(s): 2

PostPosted: Sun 31 Jan 2010 - 08:35    Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) Reply with quote

C'est sur, mais moi je suis déçue!

Back to top
laguerta

Féminin

PostPosted: Sun 31 Jan 2010 - 10:32    Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) Reply with quote

comme on dit chez moi hamdoullah que j ai raté la saison 1 de 24 (j en ai impeu marre car c est tjr la meme chose: jack Bauer est plus fort que tt le monde
jack bauer ne rate jamais sa cible ,la batterie de jack bauer n est jamais  hs jack bauer ne va jamais aux toilettes jack bauer ne dort pas, en plus c est tjr soit les chinois soit les grands mechants arabes !!! faut innover impeu quoi)
j ai bien aimé la fin de dex car sa implique de gros changements pr la saison 5

Back to top
Drak Dexter
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan 2010 - 10:38    Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) Reply with quote

Ca implique de gros changements SEULEMENT dans la mesure où les scénaristes ne nous prennent pas pour des c.. .
Bah oui, si ils avaient finalement prévus de garder Rita, ca nous ferais bizzare non ?
Ils devaient se douter que tout le monde la penserait vraiment disparus .
A mon avis ... c'est tout a fait possible mais j'ai l'impression du contraire ... une simple impression .
Mais peut-être qu'on va avoir un truc encore plus hallucinant que tout, auquel on a pas pensé !
Vivement la saison 5  Okay  !

Back to top
MSN
Drak Dexter
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 22:44    Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) Reply with quote

Venez tous dire ce que vous pensez qu'il se passera dans la saison 5 !!
Un sujet a déjà été créer a cette occasion !
Allez voir dans la partie saison 5 du forum Smile .

Back to top
MSN
JungLe

Victime(s): 10

PostPosted: Fri 12 Feb 2010 - 20:24    Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) Reply with quote

la mort soudaine de rita et ce dénouement à coupé le souffle me fait penser à "seven" avec brad pitt qui reçoit un colis en plein désert, macabre colis puisque celui ci contient la tête de sa femme...

Back to top
Drak Dexter
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 09:58    Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) Reply with quote

xD j'ai pas vu ca mais ca me dis quelque chose ( de nom ) .

Back to top
MSN
JungLe

Victime(s): 10

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 10:41    Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) Reply with quote

je te conseille ce film alors! Okay

Back to top
Drak Dexter
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 10:42    Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) Reply with quote

ok merci bien j'y penserais ;D 

Back to top
MSN
laguerta

Féminin

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 11:46    Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) Reply with quote

super film avec brad pitt et morgan freeman avec cette fin incroyable c'est un classique .

Back to top
Drak Dexter
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Mar 2010 - 15:19    Post subject: [SPOIL] "Rita" ( Saison 4 Episode 12 ) Reply with quote

Dexter Morgan Freeman  Mort de Rire

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> La Série -> Saison 4 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  
Dexter
Californication Streaming

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech