| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mook Administrateur
Joined: 20 Feb 2008 Posts: 54  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 43 Moyenne de victime(s): 0.80
|
|
| Back to top |
|
 |
Saihttam Modérateur
|
Posted: Tue 4 Mar 2008 - 22:57 Post subject: Trailer de l'Exorcisme d'Emily Rose |
|
|
Moi je l'ai vu...au mois d'Aout dernier.
Franchement j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à un petit navet, un film pour faire des tunes. Mais pas du tout (quoi que pour les tunes :mrgreen: ), c'est bien foutu, c'est bien joué, il y à une très bonne ambiance. Fin bref moi j'ai "kiffer", ce n'est pas non plus un film épique qui restera à jamais dans les mémoires mais ça vaut quand même le coup de le voir. _________________ Vivement la Saison 3 !
|
|
| Back to top |
|
 |
Mook Administrateur
Joined: 20 Feb 2008 Posts: 54  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 43 Moyenne de victime(s): 0.80
|
|
| Back to top |
|
 |
Saihttam Modérateur
|
Posted: Tue 4 Mar 2008 - 23:46 Post subject: Trailer de l'Exorcisme d'Emily Rose |
|
|
Bah ouwai nettment, perso j'ai pas eu vraiment peur mais j'ai été bien pris par le scnario. C'est pas mal du tout. _________________ Vivement la Saison 3 !
|
|
| Back to top |
|
 |
dex
Joined: 02 Mar 2008 Posts: 87  Personnage préféré: Rudy Victime(s): 76 Moyenne de victime(s): 0.87
|
Posted: Tue 4 Mar 2008 - 23:47 Post subject: Trailer de l'Exorcisme d'Emily Rose |
|
|
Basé sur une histoire vraie non?
|
|
| Back to top |
|
 |
Saihttam Modérateur
|
Posted: Wed 5 Mar 2008 - 00:06 Post subject: Trailer de l'Exorcisme d'Emily Rose |
|
|
Oui c'est ça, je pense que bien-sur ça été un minimum romancé, exagéré mais bon toujours est-il que c'est tiré d'une histoire vrai, ça rend le truc plus interessant !  _________________ Vivement la Saison 3 !
|
|
| Back to top |
|
 |
dex
Joined: 02 Mar 2008 Posts: 87  Personnage préféré: Rudy Victime(s): 76 Moyenne de victime(s): 0.87
|
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 01:02 Post subject: Trailer de l'Exorcisme d'Emily Rose |
|
|
eh bien vous m'avez donné envie de le voir! Et je l'ai vu hier soir! j'ai beaucoup aimé et le fait que c'était basé sur une histoire vraie m'a bien fait scotché!
Jennifer Carpenter est très convaincante dans le rôle de Emily Rose!
|
|
| Back to top |
|
 |
Dex'&Deb'
Localisation: GUJAN-MESTRAS  Personnage préféré: Deb Victime(s): 106 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Thu 29 Apr 2010 - 23:05 Post subject: Trailer de l'Exorcisme d'Emily Rose |
|
|
Désolé de déterrer ce vieux topic mais ce film, ça l'air chelou Je sais pas si c'est trop glorifiant pour Jennifer mais bon, pas mal de personnes on l'air de dire qu'elle joue très bien son rôle. _________________ Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.

|
|
| Back to top |
|
 |
laguerta Modérateur
Localisation: alger  Personnage préféré: Rudy Victime(s): 313 Moyenne de victime(s): 1.01
|
Posted: Sat 15 May 2010 - 21:44 Post subject: Trailer de l'Exorcisme d'Emily Rose |
|
|
si elle joue bien c'est que c'est glorifiant non? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Dex'&Deb'
Localisation: GUJAN-MESTRAS  Personnage préféré: Deb Victime(s): 106 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Sat 15 May 2010 - 22:26 Post subject: Trailer de l'Exorcisme d'Emily Rose |
|
|
Oui, tu as raison. Enfin ça a l'air d'un drôle de film ! _________________ Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.

|
|
| Back to top |
|
 |
Jex
Joined: 16 May 2010 Posts: 10  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 10 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Sun 16 May 2010 - 12:12 Post subject: Trailer de l'Exorcisme d'Emily Rose |
|
|
En effet, c'est glorifiant si c'est bien joué et c'est vraiment le cas. Elle est flippante dans ce film! Elle se tort dans tous les sens, elle hurle à la mort, bref un bon ptit film à voir avant d'aller dormir :p _________________ Hello, Dexter Morgan.
|
|
| Back to top |
|
 |
|