Forum de Addicted To Dexter Forum Index Forum de Addicted To Dexter

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Speculations sur la saison 4
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> La Série -> Saison 4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xav1er

Masculin
Personnage préféré: Dexter
Victime(s): 49
Moyenne de victime(s): 1.00

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 08:58    Post subject: Speculations sur la saison 4 Reply with quote

oui l'épisode 1 de la saison 4 est dispo depuis 3 semaines environ il me semble...
e l'ai évidemment regardé et c'est très trè bon de retrouver notre ami Dexter même si il est dans de sales draps a la fin de ce premier episode...un peu comme les premiers épisodes des saison 2 et 3 !

Back to top
lally30

Féminin
Victime(s): 5
Moyenne de victime(s): 1.00

PostPosted: Mon 14 Sep 2009 - 20:11    Post subject: Speculations sur la saison 4 Reply with quote

Waouw je viens de voir le premier épisode de la saison 4! Eh oui, Dexter s'est mis dans de sales draps là!

Il faut vite qu'il remette de l'ordre dans sa vie!

Le retour du super détective du FBI, en amour avec Deb, va etre un soucis pour lui, car il a l'air de le soupconner de quelque chose!

ca va etre bien tout ca!

Back to top
laguerta
Modérateur

Féminin
Personnage préféré: Rudy
Victime(s): 313
Moyenne de victime(s): 1.01

PostPosted: Sun 6 Dec 2009 - 16:44    Post subject: Speculations sur la saison 4 Reply with quote

waw j attend cette fin de saison avec impatience trinity dans la nature pret a tout
christine deriere les barreaux quinn furax masuka compromettant  manquerait plus que deb découvre pour laura moser ça va etre greaaaat

Back to top
Dark Dexter
Administrateur

Masculin
Victime(s): 479
Moyenne de victime(s): 1.05

PostPosted: Sat 27 Mar 2010 - 18:12    Post subject: Speculations sur la saison 4 Reply with quote

Moi aussi j'attend cette fin avec impatience ^^ .

CHARTE|PUBLICITE|CONTACT

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> La Série -> Saison 4 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Dexter
Californication Streaming

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech