| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dex
Joined: 02 Mar 2008 Posts: 87  Personnage préféré: Rudy Victime(s): 76 Moyenne de victime(s): 0.87
|
Posted: Sun 2 Mar 2008 - 23:40 Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 |
|
|
c'est clairement quand les flics viennent chercher dexter a son appartement! On se dit mais c'est pas possible! Comment va t il se sortir de ce pétrin!!!?? Le moment où ils montrent la boîte a trophées en ralenti avec une musique angoissante... Terrible!!!
Le moment ou Doakes rentre dans l'appart de Dexter a la fin de l'épisode 8 je crois... Ça aussi grand moment de stress...
Et vous???
|
|
| Back to top |
|
 |
morgan
Localisation: Lille  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 77 Moyenne de victime(s): 0.94
|
Posted: Mon 3 Mar 2008 - 22:05 Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 |
|
|
ah oui definitivement l'affrontement dexter / doakes pour moi ! on decouvre qui est reellement dexter et franchement il commence a faire flipper un peu !!!
quand doakes s'echappe c'est tres chaud aussi...
|
|
| Back to top |
|
 |
Saihttam Modérateur
|
Posted: Tue 4 Mar 2008 - 20:35 Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 |
|
|
Ah le moment où les flics viennent chercher Dexter...c'est vrai que c'est comme même super prennant. Rien que d'en parler ça me donne envie de reregarder les saisons de Dexter....^^ _________________ Vivement la Saison 3 !
|
|
| Back to top |
|
 |
Lucio
Personnage préféré: Rudy Victime(s): 34 Moyenne de victime(s): 0.81
|
Posted: Tue 4 Mar 2008 - 20:53 Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 |
|
|
tu veux dire : "rerereregarder" les saisons de Dexter non ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Saihttam Modérateur
|
Posted: Tue 4 Mar 2008 - 22:59 Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 |
|
|
Non,juste reregarder ^^ _________________ Vivement la Saison 3 !
|
|
| Back to top |
|
 |
dex
Joined: 02 Mar 2008 Posts: 87  Personnage préféré: Rudy Victime(s): 76 Moyenne de victime(s): 0.87
|
Posted: Tue 4 Mar 2008 - 23:45 Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 |
|
|
| Lucio wrote: | tu veux dire : "rerereregarder" les saisons de Dexter non ?
| faut pas déconner non plus...y'a pas que dexter dans la vie ! ;-)
|
|
| Back to top |
|
 |
mika
Localisation: levalois  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 2 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Mon 12 May 2008 - 00:55 Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 |
|
|
Pour moi un moment fort de la saison 2 est quand ils rejouent le générique mais sans les parallèles morbides (sang, chair coupée,...); j'ai trouvé ça ingénieux pour marquer les nouvelles résolutions de Dexter. Sinon la mort de Doakes est assez forte! _________________ mika
|
|
| Back to top |
|
 |
casimir
Localisation: Paris  Personnage préféré: Masuoka Victime(s): 43 Moyenne de victime(s): 1.05
|
Posted: Mon 12 May 2008 - 16:09 Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 |
|
|
| mika wrote: | Pour moi un moment fort de la saison 2 est quand ils rejouent le générique mais sans les parallèles morbides (sang, chair coupée,...); j'ai trouvé ça ingénieux pour marquer les nouvelles résolutions de Dexter. Sinon la mort de Doakes est assez forte!
| oui le générique, c'était très intéressant ! La mort de Doakes ne m'a pas trop bluffé à vrai dire...je ne sais pas trop pourquoi...
|
|
| Back to top |
|
 |
bloody moon
Victime(s): 105 Moyenne de victime(s): 1.03
|
Posted: Tue 20 May 2008 - 18:06 Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 |
|
|
Perso, il y a eu un moment qui m'a laissé songeur dans le mauvais sens du terme .... C'est quand Lundy convoque Dexter et qu'il accuse Doakes : il donne un argument stupide, le fait que le père de Doakes était boucher ! Avec le temps je me dis qu'il fallait bien que Dexter passe à travers les mailles du filet, donc l'argument stupide trouve sa raison d'être ! _________________ À la source, une lune sanglante miroir du Dark Defender
|
|
| Back to top |
|
 |
xav1er
Localisation: Paris  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 49 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Tue 20 May 2008 - 18:29 Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 |
|
|
| bloody moon wrote: | Perso, il y a eu un moment qui m'a laissé songeur dans le mauvais sens du terme .... C'est quand Lundy convoque Dexter et qu'il accuse Doakes : il donne un argument stupide, le fait que le père de Doakes était boucher ! Avec le temps je me dis qu'il fallait bien que Dexter passe à travers les mailles du filet, donc l'argument stupide trouve sa raison d'être !
|
je ne m'en rappelle plus...c'est dexter ou lundy qui dit ca ? _________________ In my body, in my soul...........
|
|
| Back to top |
|
 |
bloody moon
|
Posted: Tue 20 May 2008 - 18:37 Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 |
|
|
Lundy, et il est convaincu que d'avoir un père boucher fait de Doakes le coupable c'est louche de la part d'un ponte du fbi, non ? _________________ À la source, une lune sanglante miroir du Dark Defender
|
|
| Back to top |
|
 |
xav1er
Localisation: Paris  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 49 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Tue 20 May 2008 - 18:52 Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 |
|
|
| bloody moon wrote: | Lundy, et il est convaincu que d'avoir un père boucher fait de Doakes le coupable c'est louche de la part d'un ponte du fbi, non ?
| oui c'est clair ! surtout que lors de ce passage on croit vraiment que Lundy a perçé le mystère Dexter Morgan...ses insinuations, son regard, ses soupirs...etc... tres grand moment de la saison 2...mis a part cette remarque en effet... _________________ In my body, in my soul...........
|
|
| Back to top |
|
 |
Cop y write
Localisation: 94  Personnage préféré: Masuoka Victime(s): 13 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Thu 29 May 2008 - 14:32 Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 |
|
|
Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que doakes ne dise pa a laguerta quil avait trouver la boite des trophé cz dexter... Il lui a dit pas tt de suite, le temp de les faire analyser, il a jouer trop perso, c ca kil a condamné.... il savai pas contre ki il jouai :ban: _________________ Laissez vivre votre coté Dex, jouez avec votre feu...
|
|
| Back to top |
|
 |
bloody moon
|
Posted: Thu 29 May 2008 - 14:45 Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 |
|
|
En même temps, ça fait parti du personnage qui attend d'avoir les preuves irréfutables avant de d'exposer les faits... Tout doit être verrouillé en amont et quand ça marche, c'est la promotion pour celui qui a levé l'affaire _________________ À la source, une lune sanglante miroir du Dark Defender
|
|
| Back to top |
|
 |
Cop y write
Localisation: 94  Personnage préféré: Masuoka Victime(s): 13 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Thu 29 May 2008 - 15:01 Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 |
|
|
C'est vrai kil etait pas censé savoir que cétait des prelèvement de sang des victimes du boucher... Ms bon le gars etait tellement perso, kil etait obliger de se trouver un labo a haiti!! quel galere... il a perdu du temp.. Et du coup dexter en a deduit kil valait mieu ke lui reste plutot ke doakes! fo jouer perso ms ss ke léquipe te voit! :idea: _________________ Laissez vivre votre coté Dex, jouez avec votre feu...
|
|
| Back to top |
|
 |
|