Forum de Addicted To Dexter Forum Index Forum de Addicted To Dexter

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mon meilleur moment de la saison 2
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> La Série -> La Saison 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dex

Masculin
Personnage préféré: Rudy
Victime(s): 76
Moyenne de victime(s): 0.87

PostPosted: Sun 2 Mar 2008 - 23:40    Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 Reply with quote

c'est clairement quand les flics viennent chercher dexter a son appartement! On se dit mais c'est pas possible! Comment va t il se sortir de ce pétrin!!!?? Le moment où ils montrent la boîte a trophées en ralenti avec une musique angoissante... Terrible!!!

Le moment ou Doakes rentre dans l'appart de Dexter a la fin de l'épisode 8 je crois... Ça aussi grand moment de stress...

Et vous???

Back to top
morgan

Masculin
Personnage préféré: Dexter
Victime(s): 77
Moyenne de victime(s): 0.94

PostPosted: Mon 3 Mar 2008 - 22:05    Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 Reply with quote

ah oui definitivement l'affrontement dexter / doakes pour moi !
on decouvre qui est reellement dexter et franchement il commence a faire flipper un peu !!!

quand doakes s'echappe c'est tres chaud aussi...

Back to top
Saihttam
Modérateur

Victime(s): 3
Moyenne de victime(s): 0.23

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 20:35    Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 Reply with quote

Ah le moment où les flics viennent chercher Dexter...c'est vrai que c'est comme même super prennant. Rien que d'en parler ça me donne envie de reregarder les saisons de Dexter....^^

Back to top
Lucio

Victime(s): 34
Moyenne de victime(s): 0.81

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 20:53    Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 Reply with quote

tu veux dire  : "rerereregarder" les saisons de Dexter non ?

Back to top
Saihttam
Modérateur

Victime(s): 3
Moyenne de victime(s): 0.23

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 22:59    Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 Reply with quote

Non,juste reregarder ^^

Back to top
dex

Masculin
Victime(s): 76
Moyenne de victime(s): 0.87

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 23:45    Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 Reply with quote

Lucio wrote:

tu veux dire  : "rerereregarder" les saisons de Dexter non ?
faut pas déconner non plus...y'a pas que dexter dans la vie ! ;-)

Back to top
mika

Masculin
Victime(s): 2
Moyenne de victime(s): 1.00

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 00:55    Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 Reply with quote

Pour moi un moment fort de la saison 2 est quand ils rejouent le générique mais sans les parallèles morbides (sang, chair coupée,...); j'ai trouvé ça  ingénieux pour  marquer les nouvelles résolutions de Dexter. Sinon la mort de Doakes  est assez forte!

Back to top
casimir

Masculin
Personnage préféré: Masuoka
Victime(s): 43
Moyenne de victime(s): 1.05

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 16:09    Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 Reply with quote

mika wrote:

Pour moi un moment fort de la saison 2 est quand ils rejouent le générique mais sans les parallèles morbides (sang, chair coupée,...); j'ai trouvé ça  ingénieux pour  marquer les nouvelles résolutions de Dexter. Sinon la mort de Doakes  est assez forte!
oui le générique, c'était très intéressant ! La mort de Doakes ne m'a pas trop bluffé à vrai dire...je ne sais pas trop pourquoi...

Back to top
bloody moon

Victime(s): 105
Moyenne de victime(s): 1.03

PostPosted: Tue 20 May 2008 - 18:06    Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 Reply with quote

Perso, il y a eu un moment qui m'a laissé songeur dans le mauvais sens du terme .... C'est quand Lundy convoque Dexter et qu'il accuse Doakes : il donne un argument stupide, le fait que le père de Doakes était boucher ! Avec le temps je me dis qu'il fallait bien que Dexter passe à travers les mailles du filet, donc l'argument stupide trouve sa raison d'être ! 

Back to top
xav1er

Masculin
Victime(s): 49

PostPosted: Tue 20 May 2008 - 18:29    Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 Reply with quote

bloody moon wrote:

Perso, il y a eu un moment qui m'a laissé songeur dans le mauvais sens du terme .... C'est quand Lundy convoque Dexter et qu'il accuse Doakes : il donne un argument stupide, le fait que le père de Doakes était boucher ! Avec le temps je me dis qu'il fallait bien que Dexter passe à travers les mailles du filet, donc l'argument stupide trouve sa raison d'être ! 

je ne m'en rappelle plus...c'est dexter ou lundy qui dit ca ?

Back to top
bloody moon

PostPosted: Tue 20 May 2008 - 18:37    Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 Reply with quote

Lundy, et il est convaincu que d'avoir un père boucher fait de Doakes le coupable c'est louche de la part d'un ponte du fbi, non ?

Back to top
xav1er

Masculin
Victime(s): 49

PostPosted: Tue 20 May 2008 - 18:52    Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 Reply with quote

bloody moon wrote:

Lundy, et il est convaincu que d'avoir un père boucher fait de Doakes le coupable c'est louche de la part d'un ponte du fbi, non ?
oui c'est clair !
surtout que lors de ce passage on croit vraiment que Lundy a perçé le mystère Dexter Morgan...ses insinuations, son regard, ses soupirs...etc...
tres grand moment de la saison 2...mis a part cette remarque en effet...

Back to top
Cop y write

Masculin
Victime(s): 13

PostPosted: Thu 29 May 2008 - 14:32    Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 Reply with quote

Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que doakes ne dise pa a laguerta quil avait trouver la boite des trophé cz dexter... Il lui a dit pas tt de suite, le temp de les faire analyser, il a jouer trop perso, c ca kil a condamné.... il savai pas contre ki il jouai :ban:

Back to top
bloody moon

PostPosted: Thu 29 May 2008 - 14:45    Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 Reply with quote

En même temps, ça fait parti du personnage qui attend d'avoir les preuves irréfutables avant de d'exposer les faits... Tout doit être verrouillé en amont et quand ça marche, c'est la promotion pour celui qui a levé l'affaire

Back to top
Cop y write

Masculin
Victime(s): 13

PostPosted: Thu 29 May 2008 - 15:01    Post subject: mon meilleur moment de la saison 2 Reply with quote

C'est vrai kil etait pas censé savoir que cétait des prelèvement de sang des victimes du boucher... Ms bon le gars etait tellement perso, kil etait obliger de se trouver un labo a haiti!! quel galere... il a perdu du temp.. Et du coup dexter en a deduit kil valait mieu ke lui reste plutot ke doakes!
fo jouer perso ms ss ke léquipe te voit! :idea:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> La Série -> La Saison 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Dexter
Californication Streaming

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech