Forum de Addicted To Dexter Forum Index Forum de Addicted To Dexter

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Episode 7

Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> La Série -> La Saison 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
celine56

Féminin
Personnage préféré: Dexter
Victime(s): 102
Moyenne de victime(s): 1.00

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 18:02    Post subject: Episode 7 Reply with quote

J'ai trouvé cet épisode très bien ficelé, de plus miam miam le buste de Dex hein?? lol... J'ai trouvé qu'il était réellement humain dans cet épisode... J'étais tte émue snif snif Crying or Very sad lol...

Maintenant, reste à voir l'evolution de Miguel !!!! Je le crains, je le crains, ca pue le paté ca !!!!

Quant à Quinn, benh il m'inquiète de plus en plus...

Back to top
roosevelt

Masculin
Victime(s): 102
Moyenne de victime(s): 1.02

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 14:06    Post subject: Episode 7 Reply with quote

celine56 wrote:
J'ai trouvé cet épisode très bien ficelé, de plus miam miam le buste de Dex hein?? lol... J'ai trouvé qu'il était réellement humain dans cet épisode... J'étais tte émue snif snif Crying or Very sad lol...

Maintenant, reste à voir l'evolution de Miguel !!!! Je le crains, je le crains, ca pue le paté ca !!!!

Quant à Quinn, benh il m'inquiète de plus en plus...
oui d'accord avec toi...le miguel prado est imprévisible...
qqun avait suggérer un passage en prison pour le perso joué par jimmy smits qui est excellent rappelons le...
a suivre!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Addicted To Dexter Forum Index -> Le Forum de Addicted To Dexter -> La Série -> La Saison 3 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Dexter
Californication Streaming

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech