| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bloody moon
Victime(s): 105 Moyenne de victime(s): 1.03
|
Posted: Fri 3 Oct 2008 - 11:53 Post subject: True blood |
|
|
Je vais bientôt voir l'épisode 4.... Et je suis perplexe. beaucoup de questions à propos de la nouvelle série du créateur de six feet, je ne vois pas trop où il veut en venir, des vampires ? ok, pourquoi pas... si ça lui permet de filmer ça avec un oeil concupiscent ! par ce que c'est ce qui se passe, et pour l'instant les intrigues sont moyennes ou très cachées ! Les personnages méritent le détour Sookie et Bill, mais surtout Tara et son cousin ! Il y a une séquence tres dr^le où le frère de sookie, jason s'envoie en l'air avec une ex, il se regarde dans la glace alors qu'il est au taquet et se mointre du doigt, genre je suis une bête, c'est énorme ! _________________ À la source, une lune sanglante miroir du Dark Defender
|
|
| Back to top |
|
 |
dex
Joined: 02 Mar 2008 Posts: 87  Personnage préféré: Rudy Victime(s): 76 Moyenne de victime(s): 0.87
|
Posted: Tue 7 Oct 2008 - 00:32 Post subject: True blood |
|
|
j'ai vu seulement le premier épisode mais je dois dure que je suis un peu conquis par les persos et le thème... la blonde me fait bcp penser a celle de american beauty (mira sorvino? Qui sort avec claire dans six feet under?) le vampire bill est intéressant et le fait d'intégrer les vampires comme une communauté a part entière mais tour de même très crainte est ingénieuse et promet pour la suite. le deal autour de la vente de sang de vampire est aussi bien trouve toujours la patte très sex d'alan ball avec ses longues scènes de nu dont on a plus l'habitude a la télé!
|
|
| Back to top |
|
 |
bloody moon
|
Posted: Wed 8 Oct 2008 - 18:38 Post subject: True blood |
|
|
À l'époque de six feet, le casting était irréprochable et là, il est bien fait, un bémol pour le patron du bar qui cache son jeu avec sa tête de wolfy... Tara et Lafayette sont énormes ! Logiquement, l'histoire met du temps à décoller reste à voir l'évolution.... Apparemment HBO a signé pour une seconde saison, à l'heure du 5ème épisode, perso je croise les doigts pour que ça prenne ! _________________ À la source, une lune sanglante miroir du Dark Defender
|
|
| Back to top |
|
 |
roosevelt
Localisation: On my keyboard  Victime(s): 102 Moyenne de victime(s): 1.02
|
Posted: Sun 12 Oct 2008 - 21:15 Post subject: True blood |
|
|
je vais regarder cette serie...merci pour le conseil
|
|
| Back to top |
|
 |
bloody moon
|
Posted: Thu 30 Oct 2008 - 10:26 Post subject: True blood |
|
|
Les épisodes passent et mon enthousiasme aussi... _________________ À la source, une lune sanglante miroir du Dark Defender
|
|
| Back to top |
|
 |
Tamara
Localisation: ST MALO  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 73 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Thu 27 Nov 2008 - 21:57 Post subject: True blood |
|
|
Au départ j’attendais avec impatience la série (Allan Ball et Six Feet under oblige évidemment) et quand j’ai découvert le générique, il m’a pris aux tripes mais ensuite tout au long de ces douze épisodes, quelle déception. True Blood aurait pu, aurait dû être violent, sauvage, avec des scènes de sexe et de sang à la Poppy Z. Brite enfin vous voyez quoi ! Au lieu de ça on se retrouve dans le train direction Kitchland avec arrêt à Niaiseville et correspondance pour Lourdinguecity. Je ne dis pas que tout soit mauvais, il n’y a qu’à prendre Lafayette ou Jason, certaines de leurs scènes sont vraiment bonnes mais tout de même quelle lourdeur parfois … _________________ La colère ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu. Richard Bohringger. C'est beau une ville la nuit.
Last edited by Tamara on Sat 29 Nov 2008 - 16:00; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
bloody moon
|
Posted: Sat 29 Nov 2008 - 09:44 Post subject: True blood |
|
|
Je suis d'accord avec toi, le générique est terrible et sera sans aucun doute récompensé !! Quant au contenu, c'est pas la même !! Je viens de finir la saison et il y a un net désequilibre dans l'organisation, la gestion de la saison : Les choses se précisent dans les deux derniers épisodes à un rythme trop accéléré par rapport à l'ensemble des douze épisodes. Ceci dit, la principale attraction de la série trop souvent ignorée aura j'espère plus de poids la saison prochaine : Lafayette est exceptionnel(le) et ce qui lui arrive promet ! Un autre personnage vaudra le détour, la jeune fille transformée par Bill, ainsi que Jason qui fréquente une Eglise intégriste. par contre Tara (très prometteuse) engluée dans je ne sais quoi... Pour finir, je dirai que oui c'est un peu trop lisse pour l'instant, et c'est dommage ! En étant extrèmement indulgent je dirai qu'il aura fallu une saison pour planter le décor.... Normal de passer son chemin sur cette série pour ado. _________________ À la source, une lune sanglante miroir du Dark Defender
|
|
| Back to top |
|
 |
celine56
Localisation: Lorient  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 102 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Sat 29 Nov 2008 - 11:28 Post subject: True blood |
|
|
Une nouvelle série??? Et bien je vais bientot la decouvrir egalement surtout si cette derniere parle de vampires, je ne peux qu'etre attirée !!! _________________ Carpe Diem... Allez on profite, on profite !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Anthony
Localisation: Nancy  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 27 Moyenne de victime(s): 1.08
|
Posted: Mon 8 Dec 2008 - 10:01 Post subject: True blood |
|
|
Et bien je me suis tapé les 12 épisodes ce week-end!! et j'ai réellement bien accroché! Vivement septembre 2009, qu'est il arrivé à notre Lafayette?? au passage c'est le meilleur jeu d'acteur que j'ai vu dans une série, il est incroyablement juste et pourtant il a un personnage complexe à jouer!! encore un coup de maitre d'Alan Ball _________________ "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"
|
|
| Back to top |
|
 |
xav1er
Localisation: Paris  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 49 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Fri 9 Jan 2009 - 14:56 Post subject: True blood |
|
|
Je viens de terminer la saison 1 de true blood hier soir!!!
excellente série je n'ai pas été déçu sauf peut etre à la fin pour le finale...mais bon il ne faut pas trop en demander!
la saison 2 sera pour l'été 2009 j'ai cru comprendre ? _________________ In my body, in my soul...........
|
|
| Back to top |
|
 |
xav1er
Localisation: Paris  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 49 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Mon 12 Jan 2009 - 10:09 Post subject: True blood |
|
|
Alors que Dexter n'a toujours rien gagané aux Golden Globes 2009 , True Blood avec son actrice Anna Paquin (Sookie dans la série) a remporté le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique !
Bravo à elle !
_________________ In my body, in my soul...........
|
|
| Back to top |
|
 |
Lucio
Personnage préféré: Rudy Victime(s): 34 Moyenne de victime(s): 0.81
|
Posted: Mon 12 Jan 2009 - 15:17 Post subject: True blood |
|
|
| xav1er wrote: | Alors que Dexter n'a toujours rien gagané aux Golden Globes 2009 , True Blood avec son actrice Anna Paquin (Sookie dans la série) a remporté le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique !
Bravo à elle !
| BRAVO SOOKIE !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
roosevelt
Localisation: On my keyboard  Victime(s): 102 Moyenne de victime(s): 1.02
|
|
| Back to top |
|
 |
MarieM
Localisation: Paris  Personnage préféré: Doakes Victime(s): 74 Moyenne de victime(s): 0.90
|
Posted: Thu 30 Apr 2009 - 22:10 Post subject: True blood |
|
|
merci pour l'extrait...même si...il est vraiment naze... j espere avoir prochainement de nouvelles videos !! "bontemps" me manque autant que miami...
|
|
| Back to top |
|
 |
MarieM
Localisation: Paris  Personnage préféré: Doakes Victime(s): 74 Moyenne de victime(s): 0.90
|
Posted: Mon 15 Jun 2009 - 22:14 Post subject: True blood |
|
|
voici les sous titres anglais de l'episode 1 de la saison 2 de true blood : S02E01 !!
sous titres
enjoy
|
|
| Back to top |
|
 |
|