| Previous topic :: Next topic |
| Que pensez-vous de la nouvelle coupe de Deb? |
| Trop Ringard |
|
0% |
[ 0 ] |
| Trop Jeune |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ca la vieillit |
|
23% |
[ 3 ] |
| "Beautiful" |
|
61% |
[ 8 ] |
| Trop Court |
|
15% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 13 |
|
| Author |
Message |
morgan
Localisation: Lille  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 77 Moyenne de victime(s): 0.94
|
Posted: Mon 8 Sep 2008 - 08:38 Post subject: Que pensez-vous de la nouvelle coupe de Deb? |
|
|
Petit sondage sur la nouvelle coupe de cheveux de Debra.
|
|
| Back to top |
|
 |
casimir
Localisation: Paris  Personnage préféré: Masuoka Victime(s): 43 Moyenne de victime(s): 1.05
|
Posted: Wed 10 Sep 2008 - 08:11 Post subject: Que pensez-vous de la nouvelle coupe de Deb? |
|
|
moi j'aime beaucoup mais ca lui donne un mini coup de vieux...qui aurait du intervenir lors de sa promotion dans la saison 2
|
|
| Back to top |
|
 |
bloody moon
Victime(s): 105 Moyenne de victime(s): 1.03
|
Posted: Sun 14 Sep 2008 - 11:04 Post subject: Que pensez-vous de la nouvelle coupe de Deb? |
|
|
au delà de sa coupe, j'avais pas vu qu'elle avait un nez à la Depardieu... La vraie question est avec qui va t elle coucher ?? _________________ À la source, une lune sanglante miroir du Dark Defender
|
|
| Back to top |
|
 |
morgan
Localisation: Lille  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 77 Moyenne de victime(s): 0.94
|
Posted: Sun 14 Sep 2008 - 13:21 Post subject: Que pensez-vous de la nouvelle coupe de Deb? |
|
|
Avec le mystérieux Quinn?
|
|
| Back to top |
|
 |
bloody moon
Victime(s): 105 Moyenne de victime(s): 1.03
|
Posted: Sun 14 Sep 2008 - 17:57 Post subject: Que pensez-vous de la nouvelle coupe de Deb? |
|
|
IL ne va pas faire long feu, mais ceux qui le suivent de près vont prendre de la place sur la pellicule au fil des épisodes.... J'imagine un supérieur qui coucherait avec deb (dans le même style que Lundy) et qui lui permettrait d'avoir son badge... Gros dilemme parce qu'elle voudra pas passer pour "une pute"... _________________ À la source, une lune sanglante miroir du Dark Defender
|
|
| Back to top |
|
 |
esteban
Localisation: Paris  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 14 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Tue 23 Sep 2008 - 17:23 Post subject: Que pensez-vous de la nouvelle coupe de Deb? |
|
|
ca lui donne un profil un peu pus serieux je trouve... les cheveux longs c'etait tres "jeune flic"
|
|
| Back to top |
|
 |
leagar
Localisation: marseille  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 43 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Fri 2 Jan 2009 - 12:13 Post subject: Que pensez-vous de la nouvelle coupe de Deb? |
|
|
ou est la photo svp ?
|
|
| Back to top |
|
 |
roosevelt
Localisation: On my keyboard  Victime(s): 102 Moyenne de victime(s): 1.02
|
Posted: Fri 2 Jan 2009 - 13:17 Post subject: Que pensez-vous de la nouvelle coupe de Deb? |
|
|
Lors des saisons 1 et 2

Lors de la saison 3 :

|
|
| Back to top |
|
 |
leagar
Localisation: marseille  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 43 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Sat 3 Jan 2009 - 17:28 Post subject: Que pensez-vous de la nouvelle coupe de Deb? |
|
|
merci beaucoup. Ben moi je l'a prefere avec les cheveux court. Car avec c'est cheveux long elle avait toujours l'air un peu mal coiffée, lol
|
|
| Back to top |
|
 |
orelguy
Localisation: valenciennes  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 7 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Mon 27 Apr 2009 - 12:52 Post subject: Que pensez-vous de la nouvelle coupe de Deb? |
|
|
les cheveux courts lui donnent un air plus serieux qui correspond avec son nouveau style de vie peut etre "pas de clope, pas d'alcool, pas de mec"....juque quand??!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Dex'&Deb'
Localisation: GUJAN-MESTRAS  Personnage préféré: Deb Victime(s): 106 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Sun 25 Apr 2010 - 13:22 Post subject: Que pensez-vous de la nouvelle coupe de Deb? |
|
|
| orelguy wrote: | les cheveux courts lui donnent un air plus serieux qui correspond avec son nouveau style de vie peut etre "pas de clope, pas d'alcool, pas de mec"....juque quand??!!!  |
C'est exactement ça. _________________ Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.

|
|
| Back to top |
|
 |
Dark Dexter Administrateur
Localisation: Trouve moi !  Personnage préféré: Dexter Victime(s): 479 Moyenne de victime(s): 1.05
|
Posted: Sun 25 Apr 2010 - 15:56 Post subject: Que pensez-vous de la nouvelle coupe de Deb? |
|
|
Moi j'préfère les ch'veux long ... C'est plus ... sexy :mrgreen: _________________
 CHARTE|PUBLICITE|CONTACT
|
|
| Back to top |
|
 |
laguerta Modérateur
Localisation: alger  Personnage préféré: Rudy Victime(s): 313 Moyenne de victime(s): 1.01
|
Posted: Wed 28 Apr 2010 - 23:39 Post subject: Que pensez-vous de la nouvelle coupe de Deb? |
|
|
cheuveux longs : ça adoussissait le contour de sa machoire ... sinon la nouvelle coupe fait plus "inspecteur" que l'ancienne . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Rita
Localisation: S..... Personnage préféré: Rita Victime(s): 22 Moyenne de victime(s): 1.00
|
Posted: Thu 29 Apr 2010 - 10:46 Post subject: Que pensez-vous de la nouvelle coupe de Deb? |
|
|
Je préfère les cheveux long
|
|
| Back to top |
|
 |
|